Beats fête les 90 ans de Mickey avec un Solo3 spécial Disney

Nous vous avions récemment parlé du lancement d’une nouvelle gamme chez Beats, la Skyline. Ce n’est pas le dernier produit de chez le constructeur. En effet ils ont tout récemment annoncé un très gros partenariat pour les 90 ans de Mickey avec Disney ! Pour convenir aux adeptes de la souris la plus connue au monde, le casque arbore ses couleurs.

En partenariat avec Disney, Beats est également en collaboration avec l’artiste Anne-Marie. C’est donc de manière quasi obligatoire qu’un petit récapitulatif sur la vie de Mickey dans l’univers musical a été fait.

Mickey mouse : La musique dans la peau

La souris aux gants blancs a fait ses débuts sur le Steamboat Willie en 1928, c’est le premier dessin animé sonore de Disney où Mickey Mouse apparaît. Ensuite il s’est démarqué dans la pièce musicale Fantasia en 1940, la musique classique pour toutes les générations. Quinze années plus tard, Disney a lancé l’émission The Mickey Mouse Club, ce qui conduit à l’émergence de plusieurs “mousketeers”, des stars de la musique pop.

Le point d’honneur à cette épopée musicale du petit personnage s’est déroulé en 1978. Cette année là a officiellement ajoutée au Walk of Fame l’étoile Mickey.

L’enfance se mêle aux goûts musicaux

Comme l’a si bien déclaré l’artiste Anne-Marie “Disney et Beats sont deux marques vraiment emblématiques et toutes deux transmettent des messages positifs. Disney représente une grande partie de mon enfance et les casques Beats sont mes préférés lorsque je suis en tournée, alors c’est vraiment très excitant de faire partie de cette collaboration !”

Rien de plus marquant qu’une collaboration entre les films de notre enfance et la musique d’aujourd’hui. Il est donc possible de retrouver le Solo3 édition Mickey Mouse accompagné d’un étui en feutre unique. Mais également un autocollant et une épingle du 90ème anniversaire à collectionner. Rappelons-le, le Solo3 c’est 3h d’autonomie en 5 minutes de charge, une connexion Bluetooth boostée avec la puce W1 mais pas que ! La couleur “cool-gray” met en avant les dessins de Mickey et les oreillettes sont pivotantes pour régler parfaitement son écoute.

Le casque Solo3 edition du 90ème anniversaire de Mickey Mouse Gris sera disponible à partir du 11 novembre. Au prixde 329.95€ il sera en vente sur Apple.com, dans les Apple Store, sur Disney.com ainsi qu’à la FNAC.

Rédacteur (Spécialiste Audio) - Étudiant en dernière année de Bachelor Communication, passionné par la musique, les séries/films, les jeux vidéo et le hardware. Très souvent en déplacement sur Paris et en Europe pour Le Café du Geek.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.