Des montres connectées Puma fabriquées par Fossil en 2019

Fossil célèbre groupe américain s’est lancé dans les partenariats depuis 1997. Une 17ème marque vient d’étendre son catalogue, il s’agit PUMA la marque de sport que l’on ne présente plus.

Fossil Group et PUMA SE signent un partenariat

PUMA et Fossil Group collaboreront à la conception et à la fabrication de montres classiques et intelligentes de marque PUMA. La commercialisation des produits se fera en 2019. L’accord entre les deux parties porte jusqu’en 2028.

Le CEO de Fossil Group déclare en conférence de presse « PUMA est l’une des plus grandes marques de sport au monde. Nous sommes ravis de nous associer à eux et d’apporter à cette future collection de montres PUMA, notre expertise de conception mondialement reconnue ainsi que notre circuit de distribution ». De belles retombés économiques et marketing sont a prévoir pour les deux sociétés.

Puma

De son côté, Bjørn Gulden le CEO de PUMA, indique aux journalistes « Les athlètes cherchent en permanence à améliorer leur temps de chronomètre, c’est pourquoi le bon partenaire pour les montres et les vêtements est particulièrement important pour notre marque. Nous sommes donc heureux de faire équipe avec Fossil Group, dont le fort accent mis sur l’innovation nous aidera à fabriquer des produits qui répondent aux besoins de nos consommateurs et des athlètes les plus rapides du monde »

Le groupe Fossil est une des marques les plus connues au monde. Il est d’ailleurs considéré comme le premier partenaire pour les montres et accessoires connectés. Ils ont un catalogue très large avec plus de 300 styles. Leurs produits sont présents dans 50 pays en 21 langues. Avec cet accord PUMA possède un partenaire de qualité qui pourra l’aider dans les « wearables ».

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous quand nous aurons plus d’informations sur le sujet dans les prochaines semaines. Et bien évidemment, vous aurez des tests des produits quand ces derniers seront disponibles.

Rédacteur (Spécialiste Montre Connectée) - Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyles et les walkman auto reverse Bass Boost. Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

One Ping

  1. Pingback: Samsung à copié l'iPhone et Boba Fett en film Star Wars - TechCoffee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.