Suning : Le monstre du retail Chinois

Le géant chinois de la vente au détail Suning, partenaire stratégique de CE China 2019, a saisi l’occasion de présenter huit nouveaux produits de sa gamme de produits Biu pour les appareils ménagers intelligents au CE China à Guangzhou. À cette occasion, les fans de Biu furent invités au tout premier fan festival pour assister au lancement.

CE China 2019 Guangzhou

Un lancement en petit comité chez Suning

Derrière des rideaux fermés sur le stand de Suning sur le salon; les fans sélectionnés de Biu ont été les premiers à en apprendre davantage sur les premiers produits intelligents à domicile . Entre autres, Suning a présenté le nouveau climatiseur Biu en tant que « version pro ». Mais aussi le chauffe-eau électrique « Little Dolphin » et le chauffe-eau au gaz « Little Seashells ». Les représentants de Suning ont également montré, comment les différents dispositifs se connectent les uns aux autres.

suning magasin en chine

Selon Suning, Biu continuera de se concentrer sur les produits intelligents, les solutions de maison intelligentes et les services afin d’apporter aux utilisateurs une gamme complète de solutions intelligentes. L’entreprise a en outre annoncé le lancement d’un réfrigérateur Biu multiportes de grande capacité et d’une machine à laver Biu en octobre.

C’est un grand honneur d’avoir accueilli les produits de la gamme Biu de Suning ici au CE China. C’est un exemple de la façon d’attirer une grande attention sur les concepts innovants. D’ailleurs, c’est une autre preuve que nous avons choisi le bon endroit et la bonne date pour notre spectacle.

Jens Heithecker, directeur exécutif de l’IFA et président du CE China

Nous sommes un partenaire très proche du CE China depuis quatre ans. Chaque année, notre coopération fut un grand succès. De nombreux exposants et acheteurs peuvent voir les produits de Suning pendant le salon. Grâce au CE China, nous pouvons coopérer avec d’autres exposants et de nombreux produits de qualité sont présentés dans nos magasins en ligne et hors ligne.

Jiang Chang, vice-président de Suning

Retrouvez également notre article sur le bus autonome de DeepBlue que l’on a découvert lors du même événement.

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m'occupe aussi du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *