#MWC19 – HTC présente le Desire 12s

Le MWC 2019 vient d’ouvrir ses portes. Les premières annonces commencent à sortir. La marque Taïwanaise HTC présente son nouveau modèle d’entrée de gamme le Desire 12s.

Desire 12s, un smartphone abordable haute qualité

Le HTC Desire 12s offre un look unique avec son design double finition. Ses rayures gravées au laser évoquent un modèle haut de gamme. Ce nouveau HTC Desire 12s présente des caractéristiques et des fonctionnalités supérieures à celles de son prédécesseur.
La principale avancée se situe au niveau de l’appareil photo. Il est dorénavant de 13 mégapixels sur la face avant et sur la face arrière.

L’appareil photo principal possède un autofocus avec détection de phase ainsi qu’une ouverture large de f/2,0. Cela permet une mise au point plus rapide avec une très bonne sensibilité. HTC promet des superbes images à tout moment.

HTC

Le smartphone est équipé d’un processeur Qualcomm huit cœurs. Il peut se connecter aux réseaux 4G LTE 2CA. Il prend également en charge les nouveaux standards d’appel VoLTE et WoWIFI pour garantir la meilleure qualité d’appel possible. L’écran fait 5,7 pouces au format 18:9.
Même s’il s’agit d’un modèle d’entrée de gamme, le téléphone gère la technologie NFC. Il est également équipé de la reconnaissance d’empreinte digitale pour sécuriser l’appareil ou les paiement via le NFC.

MWC

Le HTC Desire 12s est disponible en deux couleurs : noir ou argent. Il offre 3 Go de RAM et 32 Go de stockage extensible via une microSD.

Bref, ce modèle semble être un très bon choix pour les consommateurs à la recherche d’un smartphone d’entrée de gamme.

 

Rédacteur (Spécialiste Montre Connectée) - Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyles et les walkman auto reverse Bass Boost. Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.