News – HTC U12 Lite : Nom de code “BREEZE”

HTC est une marque que l’on ne nomme plus, acteur de la téléphonie depuis quelques années déjà. Mais sans être connu comme leader d’un marché spécifique. La marque serait dans l’élaboration d’un smartphone d’entrée de gamme (le futur HTC U12 lite?).

Nom de Code “Breeze”

Selon le Leaker @Evan Blass HTC serait en préparation d’un smartphone d’entrée de gamme avec un Full Screen (écran prenant la totalité de la face avant). Il se composerait d’un écran 5,5″ en format 18:9, un processeur Mediatek couplé a 2Go de RAM et 16Go de stockage interne.

C’est la deuxième fois que HTC utilise ce nom de code pour un téléphone, mais on ne se trompe pas car il y a plusieurs générations entre les deux.

Sur celui-ci on retrouve un double capteur photo 13 Mpx et 5 Mpx, un capteur classique et un télé-photo. Il sera aussi doté d’une batterie assez petite pour cette gamme d’appareil (2730mAh).

Evan Blass nous fait aussi part d’une photo dans un tweet, où l’on peut apercevoir a quoi pourrait ressembler le futur Flagship de HTC aka “U12”.

Ce genre de Leaks reste toujours à prendre avec des pincettes. On attend une confirmation officielle ou d’autres rumeurs de ce HTC U12 lite qui corroborerait ces dires. Mais on attend avec impatience les caractéristiques précise de ce nouveau smartphone, ainsi que son prix. Qui sera surement entre 300€ et 500€. Pour cela, rendez-vous au MWC 2018.

30 ans, née au debut d'internet! Fan de produits High-tech nomade (smartphone, drone, Action cam) et de Manga ( Naruto, One Piece, Bleach...)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.