[NEWS] Aorus X7 Pro, la puissance brute

Pour ceux qui ne connaissent pas la marque, Aorus est la filiale Gaming de Gigabyte et ce qu’elle propose a de quoi ravir un grand nombre de joueurs !

aorus-logo-transparent

Les amateurs de “Hardcore gaming” avec une grosse bourse vont être ravis de ce que Aorus va leur présenter. Effectivement, le Aorus X7 Pro est une machine de qualité, avec des performances monstres pour un ordinateur portable.

SONY DSC

Avec sa finesse incroyable, on ne peut imaginer ce que cette bête renferme, c’est pourquoi je vous fais un listing de ses entrailles :

  • Un SLI de GTX 970M avec 2*3GB DDR5
  • Intel Core i7-4870HQ avec un turbo a 3.7GHz !
  • Ecran LCD de 17.3″ Full HD
  • 16Go de RAM, extensible jusqu’à 32Go
  • 256GB de SSD + 1To HDD

Le tout tournant sous Windows 8.1 et ne pesant que 3kg, ce qui reste très correct au vu des spécifications !

SONY DSC

 

Malheureusement cet ordinateur portable n’est pas à la portée de tout le monde. Avec un prix compris entre 2700€ et 3000€, rare sont les personnes pouvant se l’offrir. Mais Aorus vise un public bien particulier. Avec le X7 Pro ils ont réussis à créer un ordinateur portable avec autant de puissance qu’un ordinateur fixe, ce qui peut éventuellement plaire aux plus nomades des gamers.

SONY DSC

Le clavier est bien entendu rétroéclairé et propose également des macros afin de vous proposer une expérience de jeu plus immersive. Grâce aux touches macros il est désormais possible d’assigner jusqu’à 8 logiciels différents et les démarrer en un clic !

SONY DSC

Au-delà de sa puissance  le X7 Pro propose un package complet de caractéristiques innovantes comme la DSR (Résolution Super Dynamique) et le MFAA (Anti-Aliasing Multi-Image) dans un écran antireflet Full HD 1920×1080 ou encore une puce Killer LAN pour une expérience de jeu en ligne sans latence.

SONY DSC

Vous l’aurez compris, le Aorus X7 Pro est une véritable machine de guerre ! Il est d’ores et déjà disponible sur LDLC !

 

Et vous, comptez vous acheter ce monstre ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaire !

Jeune développeur de 22 ans, passionné des nouvelles technologies et de tests en tout genre. Développeur PHP. J'écris principalement des articles où je teste des produits mais également quelques news pour le site.

One Ping

  1. Pingback: [NEWS] Gigabyte P37X, le plus léger de sa catégorie ! | Le Café du Geek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.