News – Beats présente sa nouvelle gamme à Paris

Récemment nous avons été reçus par Beats dans un très beau studio parisien pour l’arrivée de leur nouveau casque, le Studio 3. Le tout agrémenté d’un cadre très paisible, tous les produits Beats étaient présents.

De la paire d’écouteurs au dernier casque, c’est un style difficilement imitable. Tout était réuni pour nous faire rêver, un grand studio, les derniers casques, un grand buffet !

Le Studio 3 au cœur des convoitises

Le Studio 3 était mis en exergue, car ce n’est pas seulement leur dernier produit, mais il promeut également une nouvelle technologie. En effet le casque intègre la technologie Pure Adaptive Noise Cancelling (Pure ANC). Pour l’avoir testée, il est vrai que même sans musique le son est grandement réduit.

Une gamme esthétique et utile

Avant tout, Beats reste dans la même veine que depuis ses débuts, le design est très important ! Lancé il y a quelques mois, le petit frère du Studio 3, le Solo 3 dispose également d’une collection spéciale. Cette fois-ci pas de technologie révolutionnaire, mais d’un design spécial. La collection Neighborhood représente différentes villes, une couleur pour chaque, associées à plusieurs produits de la marque. Paris fut associé au “vert olive” et c’est l’artiste Pablo Attal qui fut l’égérie de la marque pour cette partie Parisienne de la collection.

Nous sommes même partis avec une paire des nouveaux Beats X, de la collection lancée avec Apple aux couleurs de l’iPhone 8. Si vous êtes le possesseur d’un iPhone 8, vous pourrez vous équiper d’une paire de Beats X à la couleur de votre smartphone !

Vous retrouverez un test complet du Studio 3 sur le site, allez voir !

Rédacteur (Spécialiste Audio) - Étudiant en dernière année de Bachelor Communication, passionné par la musique, les séries/films, les jeux vidéo et le hardware. Très souvent en déplacement sur Paris et en Europe pour Le Café du Geek.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.