OnePlus s’associe avec McLaren : lancement prévu le 11 décembre

Après OPPO et Lamborghini, Huawei et Porsche, c’est donc au tour de OnePlus de s’associer avec un grand constructeur automobile. Vitesse, performance et efficacité sont des termes qui définissent très bien la marque Anglaise McLaren. C’est donc avec une certaine logique que les deux marques lancent une collaboration.

OnePlus et McLaren, l’événement de cette fin d’année

Ce partenariat donne lieu à un évènement qui se tiendra directement dans les locaux de McLaren, en Angleterre le 11 décembre 2018. Un concours est d’ailleurs organisé sur le Forum de la marque pour gagner un voyage là-bas.

C’est en Anglais, mais pour ceux que cela intéressent, voici le lien

Peu de détails sur ce partenariat, mais il y a quand même quelques indices qui peuvent être pris en compte.

On peut penser tout d’abord à un tout nouveau produit. Qualcomm faisant l’annonce de son nouveau Snapdragon 8150 doté de la 5G le 4 décembre, cela pourrait donc être le OnePlus 5G.

Produit dont on sait déjà qu’il sera hors de la gamme classique de la marque. Le tarif serait aussi différent puisque plus élevé que d’habitude.

Cliquez ici pour utiliser le lien mis en place par OnePlus pour son annonce. A noter que ce dernier inclus le terme 6T.

On peut donc logiquement penser que l’on aurait un OnePlus 6T en édition limitée. D’ailleurs, sur cette page dédiée, on trouve quelques infos intéressantes.

mclaren

oneplus

Le OnePlus 6T a déjà reçu un coloris Thunder Purple, et cela serait donc l’occasion d’avoir un quatrième coloris dans la gamme. Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre prise en main du OnePlus 6T en cliquant ici.

Rendez-vous le 11 décembre pour en savoir plus.

Rédacteur (Spécialiste OnePlus)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.