Pandorus Game – Le jeu de société a trouvé son renouveau ! I Geek This Game !

Beaucoup de sociétés se créent et beaucoup se ressemblent. De ce fait, je vais vous parler aujourd’hui d’une boite en construction qui a particulièrement attiré mon attention. Il s’agit de Pandorus Game qui se lance dans l’univers du jeu de société sous plusieurs formes. Cela m’a été expliqué par les fondateurs qui ne souhaitent pas que je partage leurs noms pour le moment.

Pandorus

Pandorus Game ? Qu’est-ce donc ?

Origine

Beaucoup d’entres nous ont des projets. Mais malheureusement se lancer n’est pas une mince affaire et cela peut repousser des gens. Un jour, deux passionnés d’une même famille ont échangé leurs idées d’avenir et ont vu des similitudes puis en les mélangeant une idée est née et a été travaillée. Cela fait maintenant deux ans que ces deux passionnés travaillent autour de ce projet et aujourd’hui il est en train de naître.

Il faut savoir que leur logo se divise en trois couleurs :

  • Noir : Le logo de couleur noire sera imprimé sur les boites de jeux originaux qui visent principalement les joueurs confirmés !
    Ce logo annoncera des journées ou des nuits de jeux haletantes !
  • Vert : Le logo vert représente la marque sur les réseaux sociaux …
    Mais pas uniquement …
    C’est ce même logo vert qui sera utilisé sur les jeux de société «Création Originale Pandorus» «Tous Publics» !
  • Gris : Le logo gris sera présent lors de différents événements, conventions ou encore sur les futures vidéos !
    Comme vous le comprenez, il sera l’emblème du futur site d’informations dédié au monde du jeu de société Geek ainsi que de la future chaîne Youtube !

Pandorus

Un Pandorus ?

Un Pandorus est une chenille parsemée de petits yeux. Puis un jour elle deviendra un papillon majestueux. Pandorus Game voit là l’évolution du joueur. En effet, partir de loin, être petit puis s’envoler dans un monde hostile après avoir évolué et s’en être sorti. N’est-ce pas l’histoire de nos vies, reflétée dans énormément de jeux de société ?

Pandorus

Projets et actions

Pandorus Game a plusieurs projets dans son sac, tous déjà très avancés. Ils ont pris leur temps et aujourd’hui ils sont prêts. Voici une idée de leurs projets et actions :

  • La création de jeux originaux. En effet, que ce soit des jeux licenciés ou non, Pandorus Game essaie d’innover et de proposer des concepts de jeux inédits tournés principalement vers la culture Geek dans laquelle les fondateurs baignent depuis leur enfance la plus lointaine.
  • La vente de jeux de société sur internet mais aussi en boutique spécialisée ou encore sur convention.
  • La création d’événements autour du jeu de société principalement issu de la culture Geek, dans différents environnements.
  • La mise en place d’un site d’information et de test de jeux de société différents de ce qu’il se fait actuellement.
  • La mise en ligne de vidéos autour de ce thème récurrent dans lesquels un “Youtubeur” régulier vous fera rêver.
  • Et pleins d’autres surprises que je préfère mettre de côté pour le moment.

Beaucoup de projets et un renouveau dans ce milieu. Leurs futures actions sortiront de l’ordinaire et le peu que j’ai pu entendre est fortement intéressant.

Pandorus

Où trouver le Pandorus ?

Le Pandorus vole actuellement tranquillement sur le réseau social Facebook et possède une adresse mail.
Dans les temps à venir, vous pourrez retrouver le Pandorus sur l’intégralité des réseaux sociaux tel que Youtube, Instagram, Twitter, Snapchat etc…. Vous pouvez aussi les joindre via : contact@pandorus-game.fr !

Préparez-vous à de nombreux concours dans les temps à venir ainsi que de nombreuses surprises !

D’ailleurs en ce moment sur sa page Facebook, Pandorus Game recrute ! Allez jeter un oeil. Et si vous n’êtes pas intéressé un petit like, voir plusieurs ou encore du partage seraient de l’aide précieuse.

Pandorus

Culture Geek à fond, Dragon Ball au centre de tout. Je suis très intéressé par tous types de Fanarts et de contenus amateurs BDs , jeux-vidéos, films etc etc Les jeux de société prennenprennent le pas sur beaucoup de choses, meme les jeux-video que j'aime tant. Geek Footeux, parlez moi Monaco. Sinon la technologie me fascine, je cherche a tout comprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.