[#PGW2015] La conférence PlayStation, le récap’ !

Avant-hier, se tenait la conférence de PlayStation, et on peut dire que cette dernière nous a donnée beaucoup à voir ! Des jeux, des exclus, de vieux coup de coeurs qui refont surface, de l’inédit et même des chiffres ! On commence tout de suite avec les exclus :

Star Wars Battlefront : le jeu, après avoir été longtemps en développement, se propose enfin au public puisqu’une démo est jouable sur le stand PlayStation de la Paris Games Week (nous vous donnerons notre avis sur le jeu très rapidement)
Battleborn : Un petit FPS plutôt nerveux aux premiers abords dans un style assez cartoon. Jouable principalement en mode en ligne pour affronter d’autres joueurs et mesurer son talent !
Boundless : Une magnifique aventure dans un univers tranquille et reposant.
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=90DRrYZp37c&w=560&h=315]

Gran Turismo Sports : Le jeu de voiture par référence fait son retour sur la console et vous dévoile un traite impressionnant pour une sortie en 2017 !

Driveclub Bikes : Le jeu est déjà disponible mais PlayStation met l’accent sur ce jeu qui était présent lors des débuts de la console
Avicii : Vector : Trailer de ce nouveau jeu de musique proposant un nouveau style de mélodie !
No Man’s sky : Enfin une date de lancement ! Le jeu paraîtra en juin 2016
MaterFall :Un FPS qui en jette ! Le trailer donne envie, regardez !
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=ihgHkAnOPjo&w=560&h=315] Battlezone : L’affrontement entre deux équipes de tank dans un univers pixalisé.

Faisons maintenant place aux séries AAA :

Bloodborne : The Old Hunter : proposant un gameplay toujours aussi difficile et ajoutant de nouvelles armes, magie et bien sûr des ennemis toujours plus forts ! Sortie le 24 Novembre de cette année.

bloodborne-old-hunters

Uncharted 4 : A Thief’s End : Trailer du jeu mais on ne vous en dit pas plus, un article lui sera consacré dans la semaine !
Until Dawn : Rush of Blood : Quelques petites images qui nous font ressentir la tension qui imprègne le jeu

Ratchet & Clank : Le duo revient dans une nouvelle aventure dès printemps 2016

1_snaggbeast_1445969183
Tekken 7 : Après 6 ans de vide, voici le septième volet de Tekken avec un trailer explosif !
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=_47jc9jtbOs&w=560&h=315] Gravity Rush 2 : alors que le premier opus de la série était sur PSP, Sony a décidé de faire passer le jeu à la vitesse supérieure. Qui dit PS4 dit aussi plus de performance, de possibilités. Ainsi on retrouvera deux héroïnes dans ce volet, chacune ayant ses caractéristiques.

CO7Tz-PUcAAVDpA

Call of Duty : Black Ops III : Nous avons eu un trailer sur le mode zombie, de nouvelles armes, ennemis, le tout avec un scénario multiplayer scénarisé.

Le retour des anciens :

GravityRush Re-Mastered : Le jeu recoit quelques coups de crayons qui améliore le style graphique.
Street Fighters Rise up : le premier jeu Street Fighters revient avec 6 nouveaux personnages et quelques amélioration graphiques.

Les inédits :
Dream : Avec le gameplay présenté, on se rend compte que ce jeu n’a aucune limite, le but est de rejoindre le niveau suivant (le rêve suivant ici) de la manière que vous voulez, puisque c’est un rêve !

dreams-media-molecule-cover
RIGS : Un jeu en FPS de combat de robots en arène mélangé au VR !
Robinson The Journey : Habile mélange entre époque préhistorique et futur avec un personnage archétype : Robinson.
Wild : Jeu d’aventure où il vous faudra dompter la nature pour survivre face à elle et les autres clans de l’époque préhistoriques.
Detroit Become Human : Jeu magnifique, une histoire prenante mettant en scène une Androïde ressentant et apprenant les émotions, va se battre pour la cause de ses frères robots.

Detroid_Become_Human_PS4_header-1021x512

Les plus PlayStation :

Annonce d’un tournoi Gran Turismo : Nation Cup qui permettra aux pays de s’affronter en temps réel !
Orientation de la stratégie vers le VR, notamment avec l’annonce de la compatibilité entre VR et Tekken 7.

Voila qui conclut la conférence PlayStation ! Au final, beaucoup de gros hits, beaucoup de surprises, de Hype pour cette fin d’année et pour l’année prochaine en espérant que les fans ne soient pas déçu par tant de titres.

Rédacteur qui n'est plus présent sur le site depuis un certains temps, son compte a donc été supprimé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.