Pokémon Go – PVP : les combats entre joueurs arrivent !

Vous y êtes habitués, les nouvelles fonctionnalités de Pokémon Go arrivent doucement, mais sûrement. Cependant, Niantic accélère le pas désormais. Après les échanges/amis en juin, la compagnie développe les combats entre joueurs (PVP). C’est à travers une récente  interview que Niantic nous en dit plus sur les prochaines mises à jour de leur application mobile.

« Aujourd’hui, nous travaillons sur le mode PvP, qui sera disponible bientôt. En parallèle, nous travaillons toujours sur l’amélioration des fonctionnalités ajoutées il y a peu — celle avec les amis, et la possibilité d’échanger ses Pokémon. »

Numerama

Fini pour vous les simples batailles dans les arènes, vous allez désormais pouvoir vous battre contre de vrais dresseurs. Cependant, aucune information n’a été divulguée sur comment le matchmaking se déroulera. On se doute que les combats se ferront contre des personnes proches géographiquement de nous. Pas de date prévue, mais une chose est sûre, le PVP arrivera avant la fin de l’année.

Pour plus d’informations, il faudra s’armer de patience, car Niantic n’est pas des plus bavard en termes de communication. On imagine tout de même que celles-ci arriveront avant l’arrivée de Pokemon Let’s Go Pikachu et Evolie. Ainsi, cela permettrait de remettre de l’engouement dans le jeu mobile tout en permettant de prolonger l’expérience avec les transferts de Pokemon Go à Pokemon Let’s Go.

One Ping

  1. Pingback: Samsung dévoile le Note 9 et Android Pie est enfin disponible #TechCoffee | LCDG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.