ActuJeux vidéo

Epic Games Store : début des Méga soldes, bons de 25 % et jeux gratuits pendant 4 semaines

L’Epic Games Store vient de lancer les Méga soldes, une opération promotionnelle qui va plaisir aux joueurs PC. En effet, la boutique propose ainsi des promotions sur plus de 1 600 jeux éligibles ; des coupons de réduction supplémentaires de 25 % ; et des jeux gratuits durant quatre semaines (Borderlands 3 pour commencer).

Epic Games Store Mega Soldes 2022

Les Méga soldes de l’Epic Games Store

« Quatre semaines de jeux gratuits de qualité à travers la Chambre forte d’Epic, des bons de 25% illimités pour les Méga soldes de l’Epic Store, des Méga réductions et une sélection de jeux bénéficiant d’une réduction allant jusqu’à 75% », voici comment Epic définit sa nouvelle opération promotionnelle dans un billet de blog. Ainsi, cet évènement est l’occasion pour les joueurs d’acheter à moindre coût de nouveaux jeux. À noter, les Méga soldes ont débuté hier sur l’Epic Games Store, le 19 mai 2022 à 17 heures, et se termineront le 16 juin 2022 à 17 heures.

Parlons maintenant un peu plus en détail de chacune des promotions proposées durant les Méga soldes :

  • La Chambre forte renferme des jeux gratuits, plus précisément des « titres majeurs ». Ils seront disponibles durant une semaine, tous les jeudis à 17 h pétantes. Le premier jeu offert est Borderlands 3 (jusqu’au 26 mai 16h59).
  • Des bons de réduction de 25 % illimités applicables sur tous les jeux déjà sortis de l’Epic Games Store et ayant une valeur de 14,99 € ou plus après application des réductions (taxes et autres frais exclus). Dans les détails, nous apprenons que les joueurs recevront « un bon pour chaque transaction éligible que vous effectuerez ». L’expiration de ces derniers est datée au 16 juin 2022 17 heures.
  • Des Méga réductions mises à jour tous les jeudis durant la période des soldes. À noter, plus de 1 600 jeux et contenus additions sont en promotion, avec des réductions allant jusqu’à 75 %.
    Epic cite notamment quelques promotions sur des titres phares (avant application du bon de 25 %) : -20% sur Tiny Tina’s Wonderlands ; -34% sur Ghostwire: Tokyo ; -29% sur Final Fantasy VII Remake Integrade ; -20% sur Sifu ; ou encore -50% sur Far Cry 6.

Rendez-vous à cette adresse pour découvrir toutes les promotions proposées sur l’Epic Games Store durant les Méga Soldes.

Tags
epic games epic games store Mac news Pc windows

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page