ActuBons plans

Pour halloween, Cyberghost VPN casse les prix !

Publicité

Vous connaissez sûrement CyberGhost, parmi les VPN les plus répandus sur le marché. A l’approche d’Halloween, le fantôme du net devait se démarquer, et il a fait fort. Pendant une durée limitée, les tarifs sont ainsi exceptionnellement bas.

cyberghost actu halloween

Moins cher, et trois mois offerts

Pour marquer cette période festive qu’est Halloween, Cyberghost propose une offre de longue durée à prix réduit avec un bonus. Pour un abonnement de trois ans acheté, chaque mois ne coûtera plus que 2€. En prime, le géant du net vous offre trois mois supplémentaires pour prolonger le plaisir et surfer encore plus longtemps. Ce tarif réduit de 83% est disponible jusqu’au 6 novembre 2020 seulement.

cyberghost actu halloween

Un VPN, pour quoi faire ?

Cyberghost est polyvalent : il est capable de répondre aux besoins de la majorité des utilisateurs qui se soucient de leur vie privée sur Internet. Il vous cache de l’espionnage de votre fournisseur d’accès et vous rend anonyme pour les sites webs trop curieux. Si vous êtes fans de streaming et de téléchargements de torrents, des serveurs sont optimisés pour ces usages. Vous pouvez aussi lire notre article qui explique en détail l’utilité d’un VPN ! Bientôt, nous publierons un test complet sur ce VPN tout-en-un, donc restez dans le coin : nous vous dirons alors tout ce qu’il y a savoir sur cet outil.

Si vous voulez recevoir des notifications de nos prochains articles ou donner votre avis, vous pouvez nous rencontrer sur notre serveur Discord !

Publicité
Publicité
Tags
cyberghost halloween internet mobile Promotion securité soldes vie privée vpn

Edouard Touzan

Rédacteur d'actus quotidiennes et testeur hardware, je suis passionné de nouvelles technologies et d'informatique. Étudiant en DUT Réseaux et Télécommunications, je compte me spécialiser en cybersécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page