Razer annonce une nouvelle manette : La Wolverine Tournament Edition

Vous connaissez Wolverine ? Mais si, la Razer Wolverine, cette manette pour Xbox One et PC sortie le 28 août 2017 et à environ (arg) 160€. Et bien ce matin, le site Razer a vu une nouvelle référence Wolverine s’ajouter à son catalogue. La magnifique Wolverine Tournament Edition ! Après le Razer Phone, on dirait que la marque essaie d’exciter nos portefeuilles à l’approche de Noël !

Du RGB, encore, mais subtil.

Et oui, cette manette ne déroge encore une fois pas à la ligne directrice de Razer. Mais cette fois avec plus de subtilité, car le RGB se situe sur une fine bande entourant le logo « Xbox ». À noter que l’éclairage pourra être géré par le logiciel Razer Synapse pour le synchroniser avec vos autres joujous Razer. Et je dois avouer que mon côté gamin aime beaucoup ça. Le noir et le vert restent la combinaison favorite de la marque, avec une croix directionnelle affichant de jolies flèches vertes.  On pourra aussi distinguer le nom de la marque sur le dos du gamepad.

Dos de la Razer Wolverine TE

Reste à voir si les boutons M1 et M2 seront assez faciles d’accès pour être correctement utilisés en compétition.

La manette sera dotée de 6 boutons pour l’index et le majeur, et de deux switchs sous l’annulaire. On peut aussi remarquer que les boutons faciaux utiliseront la technologie Mecha-Tactile, donnant un ressenti de bouton mécanique à une surface membrane.

Face de la Razer Wolverine TE

Voici la jolie face de la bête, avec le logo de la marque imprimé entre les boutons centraux

La Razer Wolverine Tournament Edition est annoncée au prix de 119.99$, soit probablement 139.99€ dans nos contrées. Espérons que le prix tout de même élevé de ce pad se justifiera en jeu…



Denis

Éternel joueur, je suis accroc au hardware et au jeu de rôle, papier ou en jeu-vidéo. Mais j’aime aussi jouer à Need For Speed, Lol et Sniper Elite. Et Dofus, mais c’est mon péché mignon, donc chut.

Leave a Comment