News – Le Razer Phone, le premier vrai smartphone gaming!

Annoncé depuis peu par Razer, nous en apprenons enfin plus sur le Razer Phone ! Son design, ses caractéristiques techniques, son prix nous savons tout ! D’après Razer, ce serait le smartphone Android possédant des technologies audiovisuelles révolutionnaires et un processeur puissant qui amène le divertissement personnel à tout autre niveau.

Rapide, Radieux, Razer Phone…

Le Razer Phone est équipé du premier écran 120Hz UltraMotion au monde ! La technologie UltraMotion synchronise le GPU et l’écran pour retirer toute erreur d’image tout en consommant le moins de batterie possible. Cet écran sera un IGZO LCD Quad HD de 5.72 pouces. Il sera également propulsé par la technologie Dolby Atmos pour fournir un son cinématographique. Deux haut-parleurs frontaux avec amplificateur seront disposés de chaque côté du smartphone. L’appareil n’est pas équipé d’une prise jack, mais un adaptateur USB-C certifié THX est fourni.

Pour Razer, ce smartphone assure l’expérience ultime du jeu et du visionnage grâce au dernier processeur Qualcomm Snapdragon 835 et au 8GB de RAM installé. Rechargeable en USB Type-C avec le Quick Charge 4+, la batterie sera de 4000mAh. Une capacité de stockage de 64GB modulables avec une carte MicroSD. Un double capteur photo de 12MP donnera aux photographes un outil polyvalent. Équipé d’un flash à double température et d’un zoom grand-angle. L’appareil photo frontal sera, lui, de 8MP. Bluetooth 4.2 et NFC seront également au rendez-vous !

Pour ce qui est du design Razer a mis le paquet ! Une coque élégante en aluminium et large de 8mm seulement. Sous Android Nougat qui deviendra Android Oreo pour le printemps 2018.  Point négatif il ne dispose pas de capteur d’empreintes digitales, il reste classique à ce niveau là. Le Razer Phone dispose du Nova Launcher Prime qui est très personnalisable pour s’adapter à chaque besoin. Tout cela dans seulement 197g qui tiennent dans la main.

 

Jouer, regarder et écouter deviennent un plaisir sans fin!

Le grand écran fluide avec ses couleurs réalistes et fluides. Le son fort optimisé dans les basses ainsi que dans les aigües. Très rapide grâce à ses composants de première qualité. Vous pourrez également ajuster votre expérience de jeu à l’aide de l’application Razer Game booster. La marque est très fière et met  en avant ses nombreux partenariats avec des entreprises de jeu vidéo. Que ce soit Tencent ou Square Enix. Ces partenariats permettront de tirer profit au mieux des capacités du smartphone dans les jeux, pour jouer avec une fréquence allant jusqu’à 120Hz. Les jeux comme Final Fantasy XV, Tekken, World of Tanks ou encore Arena of Valor seront disponibles au lancement.

Le téléphone reste personnalisable à l’aide du Razer Theme Store. Les icônes, fond d’écran, couleur ou encore sonnerie pourront être changés depuis cette application.

Où sera-t-il disponible et à quel prix?

Razer a décidé de faire un partenariat avec THREE comme opérateur européen exclusif (Royaume-Uni, Irlande, Danemark et Suède). Une édition spéciale est proposée dans les magasins THREE au nombre limitéde 1337 Razer Phone. Cette édition spéciale disposera du logo vert au dos du téléphone, les éditions standards auront elles un logo chromé.

Le Razer Phone sera disponible le 17 novembre 2017 dans les pays de lancement (Amérique du Nord, Canada, Royaume-Uni, Irlande, Allemagne, France, Danemark et Suède.). Il sera également disponible sur Amazon.com, Razerzone.com et dans certains magasins THREE Europe. Mis en vente au prix de 749.99€.

Voici pour finir la vidéo de présentation de la Keynote:



Léo A

Lycéen de 17 ans, passionné d’informatique et de jeux vidéo. Amateur de musique en tout genre. Graphiste et développeur à mes heures perdues.

Leave a Comment

News – Le Razer Phone, le premier vrai smartphone gaming!

par Léo A Temps de lecture : 3 min
0