NEWS – Voici le Razer Phone, le Gaming mobile !

Razer, entreprise orientée vers le gaming tente à nouveau de diversifier sa gamme de produits. Partant sur un tout nouveau marché, c’est au tour des téléphones mobiles de se voir visé par Razer. Le Razer phone fut récemment teasé par un post sur Twitter. Celui-ci semble avoir vu ses informations fuiter bien avant son annonce officielle du 1er Novembre.

Un téléphone aux particularités multiples

D’après les informations dévoilées durant la fuite, le bébé de Razer semble contenir des caractéristiques convenables. Avec un design fait pour les gamers, voilà ce que celui-ci a à offrir !

Détail des specs du Razer Phone

Créé avec un OS personnalisé sous Android 7.1.1, celui-ci aura sa propre interface créée par Razer. Composé d’un CPU à 8 coeurs, un GPU convenable, 8Gb de RAM et 64 Go de stockage interne, celui-ci se place dans du haut de gamme. En plus d’une résolution d’écran en 2560×1440, il est doté d’une caméra arrière pouvant filmer en 4K et d’une caméra avant se rapprochant des 2K en vidéo. Le Razer Phone semble relativement complet et se placer correctement face à la concurrence.

De plus en plus de fuites…

En plus d’une fuite des informations sur les composants du mobile, une récente fuite venant du site Techbyte inclus ce qui semble être une photo du smartphone.

Photo leaké du Razer Phone

 

Il reste toujours un doute sur la véracité de toutes ces informations, qui peuvent se voir être modifiés. Ne provenant que d’une fuite, la fiabilité de ces informations seront précisés lors de l’annonce officielle du smartphone le 1er Novembre.

Rédacteur (Spécialiste Gaming) - Etudiant de 21 ans en 4ème année d'Informatique. Passionné par les jeux vidéo, la technologie et l'univers geek, mon but est de vous partager ces passions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.