Razer Phone 2 : Le smartphone gaming ultime sortira en fin d’année

Annoncé sortir avant la fin de l’année, le Razer Phone 2 succédera au premier du nom. C’est du moins ce qu’annonce Chen Xiaoping au ChinaJoy 2018, vice-président de Razer Global. Avant la fin 2018, les gamers verront leur panel de smartphones dédiés au jeu agrandi de ce modèle. Pour l’instant rien de spécial à son sujet à part peut-être une annonce suspecte.

La dernière puce Snapdragon pour le Razer Phone 2 ?

Le vice-président n’ayant pas été bavard au sujet de sa prochaine machine il a tout de même fait une annonce. En effet le Razer Phone 2 sera équipé de la dernière puce Snapdragon ! Le gaming n’a qu’à bien se tenir car le premier modèle était déjà une bête de puissance.

Le dernier SoC n’étant pas sorti nous pourrions imaginer le Snapdragon 855 sachant qu’il est prévu pour la fin d’année également. Peut être une première dans le smartphone, ce qui le propulserait dans les hautes sphères des téléphones ultra haut de gamme. Rien d’étonnant quand nous voyions le prix et les caractéristiques du Razer Phone. Coûtant plus de 700€, son grand frère ne peut être que meilleur. Malgré tout il effrayera les curieux de gaming voulant tester un smartphone dédié, coûtant un peu trop cher pour certains.

Linda 2 en approche, le gaming mobile hybride ?

Nous avions vu le LINDA au CES 2018 ! Un ordinateur propulsé par la puissance du Razer Phone. Mais qu’en est-il aujourd’hui, pourrions nous voir arriver la seconde version de l’ordinateur également. Fonctionnant à l’aide des 8 Go de RAM ainsi que du SoC Snapdragon 835 du smartphone tout était réuni. Nous pourrions donc envisager une compatibilité avec le nouveau modèle, ayant des caractéristiques supérieures.

Tout ceci reste à confirmer dans les prochains mois, restez connectés !

Rédacteur (Spécialiste Audio) - Étudiant en dernière année de Bachelor Communication, passionné par la musique, les séries/films, les jeux vidéo et le hardware. Très souvent en déplacement sur Paris et en Europe pour Le Café du Geek.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.