Tout sur la retouche de portraits avec Photoshop – TUTO

Vous souhaitez obtenir facilement et rapidement un rendu professionnel et de qualité pour vos portraits ? Découvrez une nouvelle formation en vidéo proposée en partenariat avec Tuto.com dans laquelle vous apprendrez une méthode de travail proposée par un photographe pro.

Qui peut suivre ce cours en vidéo sur la retouche de portrait ?

Ce tuto Photoshop s’adresse aux personnes qui possèdent le logiciel et qui maîtrisent les bases de la photographie (exposition, contraste …).

Le programme en détail

Durant près de 4h de cours en vidéo, vous découvrirez comment retoucher facilement un portrait en quelques étapes sous Photoshop.

Voici ce que vous apprendrez pour retoucher des portraits :

  • L’harmonisation des formes d’un portrait
  • L’équilibrage des couleurs, des tons lumineux et des ombres sur un portrait
  • La réalisation d’un lissage de peau tout en préservant son grain
  • La réalisation d’un Dodge & Burn
  • La préservation des détails des portraits

La retouche globale

A présent, voici une vidéo offerte par Tuto.com et tirée de cette formation complète. Vous en saurez plus sur la retouche globale d’un portrait.

Si vous souhaitez en voir plus sur cette formation Retouche de portrait rapide et efficace, retrouvez-la dans son intégralité sur Tuto.com. Et si vous souhaitez un tuto pour commencer à toucher Photoshop, voici pour vous.

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m'occupe aussi du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *