Ride 3 par Milestone – Une nouvelle mouture à la personnalisation infinie

Milestone annonce la sortie de la dernière mouture de sa franchise phare : Ride 3. Comme toujours elle est dédiée aux amoureux des deux roues. Un nouveau moteur de jeu, des personnalisations infinies et un gameplay amélioré, voilà ce qui est annoncé par le célèbre éditeur de jeux de course.

Carrière et personnalisation

La carrière a été totalement repensée et offre maintenant une progression libre pour les joueurs ainsi que le choix du modèle de moto. De plus Ride 3 offre une grande variété de motos différentes pour un gameplay des plus variés. Il n’y a pas moins de 230 motos différentes, divisées en 7 catégories :

  • Sportive
  • Enduro
  • Super motard
  • Deux temps
  • Café Race
  • Brute
  • Héritage

Toutes les motos pourront être personnalisées afin de parfaire les performances ainsi que l’apparence, pour une expérience de jeux des plus uniques ! A noter que les DLC qui sortiront, payant ou gratuit, apporteront pas moins de 70 nouvelles motos pour atteindre le chiffre de 300 au total !

Un nouveau moteur graphique

Milestone a fait le choix d’intégrer le dernier Unreal Engine, dans sa version 4, pour Ride 3. Combiné à de la photogrammétrie aérienne ainsi qu’à des scans au drone, on retrouve des circuits reproduit de la manière la plus fidèle possible. Unreal Engine permet d’offre des graphismes plus évolués avec pour la première fois dans l’histoire de Ride, des courses de nuit. L’ambiance sera encore plus prenante grâce au nouveau système de gestion des éclairages.

Ride 3 sera disponible dès le 30 Novembre sur PS4, Xbox One ainsi que PC via Steam. Il sera vendu au tarif de 49.99€ dans sa version standard. La version spéciale, offrant le Season pass, sera quant à elle vendue à 84,99€. En version dématérialisée on retrouvera l’édition Gold avec le Season Pass et des motos 5 motos supplémentaires ! Alors n’hésitez pas et préparez vos machines pour la sortie imminente de Ride 3 !

Rédacteur (Spécialiste Smartphone) - Jeune développeur de 22 ans, passionné des nouvelles technologies et de tests en tout genre. Développeur PHP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.