#PGW 2018 – Ride 3, la sortie est imminente

C’est la PGW 2018, Ride 3 chauffer la gomme avec une nouvelle bande annonce baptisée “RIDE 3 – Personnalisation Extrême”. Cette dernière  présente les fonctionnalités de personnalisation quasi-illimitées du jeu. Cet outil permet aux joueurs de créer leurs propres livrées de motos et de rouler sur la piste avec leur propre style.

Ride 3, la personnalisation de l’extrême

Avec plus de 500 pièces mécaniques et esthétiques, le joueur pourra totalement modifier le comportement de sa moto sur piste. La liberté de création ne s’arrête pas là. Grâce aux nouveaux outils disponibles, les passionnés de course disposent de nombreux produits manufacturés ainsi que des stickers de rechange pour créer leur propre livrée de course. Les talents créatifs peuvent imaginer de véritables œuvres d’art sur 2 roues.

PGW 2018

Sortie officielle de Ride 3, le 30 novembre 2018

En plus de la bande annonce, Milestone annonce également des Éditions Spéciales de RIDE 3. Elles seront disponibles en versions physiques et digitales.

Éditions Physiques :

  • L’Édition Standard qui inclut le jeu complet
  • L’Édition Spéciale qui inclut le Season Pass et un steelbook exclusif Ducati Panigale V4*

Éditions Digitales :

  • L’Édition Standard qui inclut le jeu complet
  • L’Édition Gold qui inclut le Season Pass, le pack Sport Bikes (4 motos, 10 événements et 3 trophées/réalisations), le pack BMW R 1200 GS (avec la moto emblématique, 5 événements et 3 trophées/réalisations) et le Crédit Multijoueur qui double les crédits obtenus après chaque événement dans n’importe quel mode de jeu

Le Season Pass de RIDE 3 comprend 12 DLC Premium, avec 120 événements supplémentaires, 36 trophées/réalisations et 60 motos. Cela intègre des modèles exclusifs Mr. Martini Supercustom et les modèles emblématiques des différents fabricants inclus dans le jeu. Les contenus supplémentaires ne s’arrêtent pas là : après le lancement, il y aura également 12 DLC gratuits incluant 12 motos et 60 événements supplémentaires.

Pour patienter jusque la fin novembre, profitez de la nouvelle bande annonce du jeu. Nous vous proposerons un test du jeu dans les prochaines semaines.

Rédacteur (Spécialiste Montre Connectée) - Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyles et les walkman auto reverse Bass Boost. Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.