RIDE 3 va faire chauffer l’asphalte lors de la Gamescom 2018

Milestone a annoncé sa présence à la Gamescom 2018 (Koln, Allemagne) et présentera sa licence phare deux roues : RIDE.

Ainsi du 22 au 25 août 2018, sur le stand Namco Bandai (Hall 06 06, stand B040), les aficionados de deux-roues pourront prendre en main RIDE 3 sur PS4. Tout en roulant sur 6 grands circuits : Garda Lake, le Brands Hatch Circuit, le WeatherTech Raceway Laguna Seca, le Macau, le Southern 100 – Billown Circuit et l’Autodromo Nazionale di Monza. De plus, il y a 35 modèles de motos, donc de quoi faire quelques burns.

RIDE3-circuit garda

RIDE 3 , un troisième chapitre attendu

Ainsi, RIDE 3 a été annoncé en mai dernier, il bénéficie déjà de nombreuses améliorations dans son réalisme. En parallèle, la personnalisation est revue à la hausse et les variétés de contenus augmentés. Ainsi, ce jeu se veut immersif, tout en étant par certains côtés une encyclopédie de la moto. De plus, il intègre le moteur Unreal Engine 4 et introduit un nouveau gameplay, tout cela pour plus de sensations. Pour conclure, plus de 230 motos et 30 circuits (dont 12 nouveaux) sont attendus pour la sortie de RIDE 3.

RIDE3-circuit southern

RIDE 3 sortira le 8 Novembre sur PS4, Xbox One et PC.

RIDE3-PS4

Rédacteur (Spécialiste Jeux-Vidéo) - Jeune quarantenaire, j’ai vécu les débuts du jeu vidéo des années 70, le Super 8 et les disquettes 5’1/4. Bref un jeune geek avant l’heure, mais comme les autres compères du Café du Geek, je suis passionné des nouvelles technologies, de livres et de BD, ainsi que de demoscene. Mais comme disait K. Dick, la réalité n’est qu’un point de vue !

One Ping

  1. Pingback: #PGW 2018 - Ride 3, la sortie est imminente | LCDG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.