Samsung Note 9 ou Apple XS Max pour 2019 ? Le comparatif en vidéo avec iT3ch !

Apple et Samsung sont sûrement les marques qui font les plus grosses annonces lors de la sortie de leurs nouveaux téléphones. Conférence en grande pompe, teasing pour faire baver les fans, toutes les techniques sont bonnes. Nous allons parler aujourd’hui d’un petit comparatif entre l’iPhone XS Max tout fraîchement sorti et le Galaxy Note 9.

La plus grosse différence que l’on peut noter entre les deux, c’est la présence du très célèbre stylet sur le Samsung Galaxy Note 9. En outre, ce dernier est amélioré avec le Bluetooth pour effectuer d’autres nouvelles actions. Mais Apple ne démérite pas avec avec son iPhone XS Max, notamment en matière de photos. En effet, les couleurs sont plus belles et plus proches de la réalité.

En termes de performances pures, les deux sont difficiles à départager tellement la puissance délivrée par les puces sont incroyables. Les jeux seront performants sur les deux, mais l’avantage est à donner à l’iPhone et à sa puce A12 de dernière génération. Un des seuls points où les deux mastodontes jouent du coude, c’est la batterie. Ils possèdent tout deux une grosse batterie (3174 mAh pour l’iPhone et 4000 mAh pour le Note 9) et les optimisations sont au rendez-vous.

Pour connaître le résultat final, à savoir quel est le meilleur de ces deux derniers flagships, que sont l’iPhone XS Max et le Galaxy Note 9. Vous pourrez voir les différents points que je n’ai pas pu aborder dans ce court article comme les spécificités photos, l’audio ou encore le déverrouillage !

Rédacteur (Spécialiste Smartphone) - Jeune développeur de 22 ans, passionné des nouvelles technologies et de tests en tout genre. Développeur PHP.

One Ping

  1. Pingback: L'Apple Watch 4 victime de son succès quand le crossplay arrive sur Fortnite et la PS4 ! #TechCoffee | LCDG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.