ActuCinéma

Sans Un Bruit 2 – John Krasinski rempile à la réalisation

Publicité

Après son succès surprenant, « Sans Un Bruit » nous revient avec un second volet. Après avoir précisé sa date de sortie, celui-ci se dote enfin d’un réalisateur. 

Malgré ses grosses ficelles scénaristiques, « Sans Un Bruit » restait néanmoins une proposition d’horreur détonante. En effet, le long-métrage de John Krasinski proposait un concept osé et rafraîchissant, par rapport aux nombreuses œuvres horrifiques actuelles. Après un carton commercial sans précédent (340 millions $ au box-office pour 17 millions $ de budget). Paramount envisagea évidemment une suite, prévue pour le 15 mai 2020. Les indices étaient très peu nombreux jusqu’au moment où le réalisateur de l’opus précédent vint un peu éclaircir tout cela, avec le tweet suivant.

 

Publicité

Ainsi, John Kasinski confirme qu’il assumera à nouveau la réalisation et l’écriture de ce « Sans Un Bruit 2 ».

Le cinéaste affirmait précédemment que nous ne risquions pas de revoir la famille Abbot, les protagonistes suivis auparavant. Ce dernier avait envisagé la possibilité que ce nouveau long-métrage explorerait plus en profondeur son univers et se concentrerait sur d’autres survivants. Cependant, l’utilisation du terme « Partie 2 » et l’image utilisée, représentant la maison du film initial, viennent remettre en doute les propos du réalisateur. Dans tous les cas, nous n’aurons que très peu de temps à patienter avant d’obtenir des informations plus claires sur le sujet de ce nouvel épisode.

 

Publicité
Tags
cinéma John Krasinski Sans Un Bruit 2

Paul

Rédacteur Cinéma - Jeune passionné du septième art, je partage mon avis sur diverses œuvres et débat de l'actualité cinématographique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page