Actu

SkullCandy annonce 4 nouveaux écouteurs et un partenariat avec Tile

Ces nouveaux modèles sont de réelles mises à jour de leur écouteurs phares grâce aux retours effectués par leurs clients. Skullcandy a donc sorti quatre paires d’écouteurs pour toutes les bourses : les Push Ultra, Indy Evo, Indy Fuel et les Sesh Evo.

Push Ultra

Cette gamme est à destination des personnes pratiquant une activité sportive. Les Push Ultra possèdent un crochet à placer dans la partie extérieure de l’oreille pour éviter qu’un des deux écouteurs ne tombe malencontreusement. De plus, Skullcandy a permis de régler ce crochet pour qu’il s’adapte au mieux à toutes les morphologies d’oreilles. Au niveau de la batterie, les écouteurs sans fil permettent près de six heures d’écoute. Le boitier de recharge permet quant à lui de rajouter près de 34 heures supplémentaire. Ils sont certifiés IP67, donc résistant à la transpiration, à l’eau ainsi qu’à la poussière. Les Push Ultra intègrent également la technologie Tile pour éviter de perdre son précieux.

Push Ultra

Les Push Ultra peuvent être immergés sous l’eau à une profondeur d’un mètre pendant une trentaine de minutes. Nous vous conseillons tout de même de ne pas tenter le diable. Ces écouteurs sans fil possèdent également une sorte de recharge rapide qui permet deux heures d’écoute à la suite d’une recharge de dix minutes. Les Push Ultra sont disponibles au tarif de 119,99 euros en True Black, Electric Yellow et Bleached Blue.

La technologie Tile

Cette application permet de voir où se trouvent les écouteurs, comme un tracker. Cette technologie est relativement pratique si vous avez perdu les écouteurs ou si un vol a eu lieu. Ce modèle de technologie est présent dans peu d’écouteurs comme chez Apple avec les AirPods Pro par exemple. Très intéressant quand on regarde le prix de certaines paires d’écouteurs.

Indy Evo et Fuel

Ces deux modèles sont les derniers nés de la gamme. Les Indy Evo et Indy Fuel possèdent des fonctionnalités intéressantes. Ces deux paires tiennent plus longtemps que le modèle présenté ci-dessus. Les Indy Fuel ou même les Indy Evo possèdent une meilleure connectivité ainsi qu’une compatibilité avec l’application Skullcandy. Sur ces écouteurs, le son est également supérieur dû aux haut-parleurs gainés de titane. Les concepteurs ont uniformément réalisé un gros travail sur les équaliseurs ainsi que sur les différents modes ambiants pour un rendu exceptionnel.

Indy Evo

Pour ce qui est des Indy Evo, ces écouteurs sans fil sont vendus au prix de 99,99 euros en Pure Mint, Chill Gray, Deep Red ainsi que True Black. Les Indy Fuel quant à eux sont au tarif de 119,99 euros et seulement en coloris Chill Gray. Ces écouteurs possèdent un boitier de recharge sans fil. L’application Skullcandy est disponible sur Android et iOS.

Indy Fuel

Sesh Evo

Ces écouteurs d’entrée de gamme ne sont pas à laisser de côté. Au niveau de la batterie, les Sesh Evo permettent de tenir approximativement 24 heures avec le boitier de recharge. Le tout sans fil, un excellent modèle pour les personnes qui ne veulent pas trop mettre d’argent dans des écouteurs. De plus, les écouteurs sans fil sont certifiés IP5. Les Sesh Evo sont au prix de 79,99 euros en Bleached Blue, Pure Mint, Deep Red ainsi que True Black.

Sesh Evo
Source
Communiqué de Presse
Tags

Guenadi

Rédacteur en chef - 23 ans. Diplôme en Marketing, Management et Communication. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer