Snapchat dévoile ses nouvelles lunettes connectées Spectacles


Snapchat propose une version deux de ses lunettes Spectacles
sorties l’été dernier en France. Pour rappel celles-ci permettent de capturer des vidéos et de les envoyer sur Snapchat grâce à une caméra cachée dans la monture. Le principal intérêt étant bien sûr de pouvoir prendre des stories n’importe quand et de votre point de vue façon FPS.

Plus légères, plus belles

La version une des lunettes n’avait guère trouvé son public. La faute peut-être à son aspect trop gadget voire jouet. Snapchat corrige donc le tire avec des lunettes plus matures, des couleurs moins vives (Bleue, noire ou rouge) et des verres personnalisables (Réfléchissants ou mates).
Les lunettes sont aussi plus légères et seraient plus confortables à porter. Snapchat rappelle d’ailleurs qu’il s’agit de véritables lunettes de soleil.

De meilleures vidéos

Snapchat annonce avoir amélioré la qualité des vidéos HD. Les lunettes Spectacles seront maintenant capables de prendre des photos. Et enfin, last but not least, elles sont résistantes à l’eau, pratique pour une utilisation plus “sportive” ou en tant qu’Instant Cam.

Les lunettes Spectacle de Snapchat sont déjà disponibles pour 174,99 euros sur le site officiel.

2 Pings & Trackbacks

  1. Pingback: Snpchat dévoile ses nouvelles lunettes connectées Spectacles - Startup Radar

  2. Pingback: [#Fridaynews 24] Retrouvez les actus Social Media de la semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.