Bons plansForfait Mobile

Sosh lance un forfait mobile 100 Go à 15 € – Black Friday

Publicité

Bonne nouvelle pour les personnes voulant profiter d’une belle enveloppe de 100 Go de données mobiles, le forfait Sosh tombe à 15,99 € par mois !

Envie de profiter sans soucis de vos Go d’internet sur votre smartphone ? Sosh a la solution pour vous : un forfait abordable comprenant 100 Go de data. À l’occasion du Black Friday, l’opérateur passe son offre à 15,99 euros par mois au lieu de 20,99 euros par mois.

forfait-mobile-100-go-sosh-black-friday

Le forfait mobile Sosh 100 Go

Comme son nom l’indique, le forfait en série limitée Sosh s’équipe de 100 Go de données mobiles. Une quantité très suffisante pour tout un mois de streaming vidéo, musical, surf sur internet, partage de connexion… À l’étranger (Europe + DOM), vous aurez d’ailleurs le droit à 15 Go de data par mois. La triade appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis l’UE et les DOM est bien évidemment de la partie dans cette offre.

Parlons prix désormais. Le forfait Sosh est proposé au tarif de 15,99 euros par mois, même après un an. Une bonne façon en soi de garder un prix fixe et une belle quantité de données 4G. Fin de l’offre : 15 décembre à 9h.

Publicité

Envie de feuilleter d’autres offres croustillante pour votre smartphone ? Découvrez nos autres bons plans autour des forfaits mobiles !

Publicité
Tags
100 Go black friday forfait mobile sosh

Alexandre Scotti

Scotti, 25 ans, rédacteur en chef adjoint. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page