ActuJeux vidéo

Stadia – F1 2020, FIFA 21 et bibliothèque familiale au programme !

Publicité

La jeune plateforme de Cloud Gaming fait le plein d’annonce, et promet l’arrivée de la bibliothèque familiale, permettant de partager son compte Stadia pro avec d’autres utilisateurs. Mais ce n’est pas la seule annonce !

stadia

F1 2020

Depuis le 5 novembre et jusqu’au 9 novembre avec les free play day vous pourrez jouer gratuitement au jeu F1 2020. La seule condition est de posséder un compte pro. Une bonne occasion de tester le titre du moment de Codemaster. Titre que nous avons testé et auquel nous avons attribué la note de 9/10.

F1-2020-Bannière

FIFA 21

Malheureusement, les joueurs stadia vont devoir patienter encore un peu pour profiter de FIFA 21. Initialement prévue pour la fin d’année 2020, la plateforme annonce qu’il est repoussé à 2021. Même si FIFA 21 ne sortira pas avant 2021, d’autres jeux de Electronic Arts doivent malgré tout faire prochainement leurs apparitions sur Stadia.

La bibliothèque familiale

Cette fonctionnalité très attendue par les utilisateurs de Stadia est enfin disponible.

Publicité

Ainsi, le partage familial fonctionne avec un seul compte Stadia Pro. Le jeu n’a donc besoin que d’être acheté une seule fois, avec un unique abonnement Pro. Il suffira juste de les partager avec votre famille/amis en liant les comptes au votre, tout comme sur le Google play store.

Mais le seul hic est que deux comptes liés ne peuvent pas jouer en simultané à un jeu partagé !

Publicité
Tags
f1 2020 FIFA 21 partage familial Stadia

Brandon

Rédacteur passionné de Hardware et de Jeux vidéos, j'aime découvrir, et vous faire découvrir les nouvelles tech !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page