ActuJeux vidéo

Stadia, la plateforme souhaite produire ses propres jeux !

Publicité

Pour son premier anniversaire, Stadia la plateforme de Cloud Gaming de la firme Google, fait le plein de nouvelles fonctionnalités, et maintient son idée de créer ses propres jeux vidéo. Avis aux créateurs !

Google Stadia - Stadia
Google Stadia

Nouvelles fonctionnalités

Sur un post publié sur le blog de la plateforme, Google officialise le partage de compte entre membres de la même famille. Mais aussi l’envoi de message aux autres joueurs.

Il sera aussi possible maintenant de partager ses captures, lesquelles pourront enregistrer votre chat vocal. Il suffira juste de partager le lien généré !

Stadia s’offre aussi une refonte du côté des paramètres du profil. En effet Google souhaite vous laisser plus de liberté sur ce que vous souhaitez afficher ou non comme information personnelle mais aussi à qui vous souhaitez les présenter.

Publicité
Stadia-Blog

Stadia want you

La plateforme entend toujours produire ses propres jeux vidéo, ou obtenir des exclusivités Satdia. Stadia lance donc un appel aux créateurs, aussi bien modeste qu’ambitieux a l’occasion d’une conférence !

Pour aller plus loin Julien Cuny portfolio director, promets un bonus spécial pour les jeux de tout genre et de tout budget rejoignant la bibliothèque de la plateforme avant 2023. Pour cela il demande à ce que les développeurs intéressés contactent directement ses équipes !

Joyeux anniversaire

Comme cadeau d’anniversaire Stadia offrira à tous, le jeu Destiny 2 même si vous n’êtes pas abonné au service Google Stadia Pro.
Grâce à cela vous allez pouvoir jouer gratuitement au jeu sans le moindre abonnement à payer.
Bien entendu, vous n’aurez pas accès à l’intégralité de l’expérience Destiny 2, mais l’initiative est belle !

msi optix mg341CQR destiny 2

Mais ce n’est pas tout ! Stadia annonce que Ghost Recon Wildlands, mais aussi Pac-Man Mega Tunnel Battle (affrontement de 64 joueurs) arrivent le 19 novembre !

Enfin, n’oubliez pas que Cyberpunk 2077 sera disponible à sa sortie, tout comme Immortal Fenyx Rising.

Publicité
Tags
google jeux vidéos Stadia

Brandon

Rédacteur passionné de Hardware et de Jeux vidéos, j'aime découvrir, et vous faire découvrir les nouvelles tech !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page