Starcraft 2 : Saison 3, un butin de guerre bien garni

Starcraft 2 : Saison 3 le trésor de guerre arrive bientôt. Bien sûr Blizzard l’a garnie d’un beau butin. Les joueurs ont la possibilité d’acheter uniquement pour leur race favorite ou pour les trois. Si les joueurs prennent les 3, ils auront aussi, en plus d’une bannière aléatoire, du contenu additionnel pour Diablo 3, Heroes of the storm et Hearthstone.

Nouveau butin pour les 3 races:

Nouvel objet ornemental : Les bannières

La troisième saison du Trésor de guerre voit l’arrivée d’un objet ornemental inédit. Les bannières sont un tout nouveau moyen de personnaliser votre apparence dans Starcraft 2. Elles apparaissent à chaque chargement d’une partie multijoueur ou en coop. Chaque Trésor de guerre acheté contient une bannière liée à une race, et si vous achetez les trois, vous recevrez également la bannière « aléatoire » inédite, pour ceux qui laissent le destin choisir leur race.

Bonus en coop starcraft 2 :

En plus de ces nouveaux objets, Starcraft 2 Le Trésor de guerre contient un bonus de 50 % à l’expérience gagnée en mode coop. Contrairement aux Trésors de guerre précédents. Ce bonus ne sera pas limité à 30 jours. Il sera actif pendant toute la durée de l’évènement Trésor de guerre.

Ne pas oublier que Trésor de guerre c’est aussi 25 % des recettes qui participent à l’augmentation du budget de BlizzCon 2018 et à l’organisation des événements Starcraft 2.

Rédacteur (Spécialiste Domotique) - Jeune Geek de 25 ans avec 20 ans d’expérience (faîtes l'addition). J'ai connu toutes les consoles (Mégadrive, Super NES, Dreamcast, Xbox 360) et passionné de nouvelles technologies en tout genre (Smartphone, IA, PC). Impartiale !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.