Pup Scan

Startup – Pup Scan : Pour tout scanner d’un doigt

Nos startups française n’ont rien à envier à celles des autres pays. Notre savoir faire et notre inventivité sont sans limite. La société 7next confirme mes propos avec leur Pup Scan.

Pup Scan ça sert à quoi ?

Scanner un document, une page d’un livre, une photo, ou encore une note de frais en un clic pour la partager par mails, sur les réseaux sociaux, dans le Cloud.. Voila ce que propose Pup Scan.

Pup Scan

 

Cet accessoire vous offre la possibilité de numériser très simplement. Vous choisissez le média ou l’espace de stockage dans le cloud. Vous pressez le bouton et cela s’enregistre automatiquement via la connexion wifi ou bluetooth. Il est doté d’une « visée » laser qui permet de cadrer le document à scanner. Les formats supportés vont de l’A3 à l’A8. Le scanner dispose d’une batterie capable de tenir 12 heures soit près de 1.000 scans.

Pup Scan

Crownfunding et Startup la belle idylle

Le scanner a fait l’objet d’une campagne de financement sur la plateforme de Indiegogo. Ce fut un véritable succès. L’objectif du financement à été réalisé à 364%. La start-up a ainsi récoltée 821.000$ en provenance du monde entier. Le lancement officiel est prévu pour le mois de janvier 2018 avec un prix grand public de 399€. Mais vous pouvez l’obtenir moins cher en précommande sur Indiegogo à 299€.



Michael

Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyls et les walkman auto reverse bass boost. Bref un vieux quoi !
Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d’otaku = 100% moi

Leave a Comment