[TEST] Bougie LED MiPow, une bougie électronique alliant beauté et sécurité

Pour Noël j’ai voulu tester une bougie électronique. Et ça tombe bien, j’en ai trouvé une ! C’est la Bougie LED MiPow.
Vous connaissez déjà les lampes contrôlées par smartphone, cette fois-ci, il s’agit d’une “bougie”.
BougieMiPow_001
On peut l’allumer à distance (limite du Bluetooth 4.0), l’éteindre, choisir la couleur (plus d’1 million !) et même faire quelques effets (flamme, clignotant, etc.) vous pouvez aussi programmer l’heure d’allumage et d’extinction !BougieMiPow_010Bref, que des choses très classiques, mais très sympa !BougieMiPow_006Petit plus : on peut l’éteindre en soufflant dessus, comme s’il y avait une vraie flamme !

BougieMiPow_004

Ça amuse beaucoup les enfants, et c’est sans danger ! En effet, cette bougie ne risque pas de mettre le feu.
Sur une table, aucun risque que des enfants se brûlent, et aucun risque non plus de mettre le feu au sapin en le laissant à côté.

BougieMiPow_005

Et c’est aussi ce côté sécurité qui m’a fait m’intéresser à la Bougie LED MiPow. Qu’on veuille une ambiance chaleureuse ou cocooning, on peut être amené à l’oublier, surtout si on l’utilise lors d’une soirée romantique 😉
Et rien ne gâche plus une fête qu’un incendie ! C’est bien là le gros problème des bougies !

BougieMiPow_002

Mais pas d’inquiétude avec la bougie MiPow ! Le seul risque, c’est de décharger les 3 piles ! On peut l’éteindre avec l’iPhone ou un appareil Android, en le programmant, ou en soufflant dessus.
Essayez donc de programmer une vraie bougie pour qu’elle s’éteigne !

BougieMiPow_012

Elle allie donc la beauté et la sérénité d’une bougie avec la sécurité !

BougieMiPow_011

Bref, je dois dire que je suis complètement dingue de cette bougie qui m’offre une petite ambiance sympa chaque soir en regardant la TV depuis plus de 2 semaines.
Je vais quand même prévoir des piles rechargeables…

Vous pouvez trouver cette Bougie LED MiPow ici pour 18,99 € ou encore ici en pack de 3 pour 50,49 €.

Salut, moi c’est David, le vieillard de l’équipe, 48 ans ! Et fan d’Apple depuis 20 ans ! Je fais des tests de matériel en rapport avec le Mac, l’iPhone ou l’iPad, mais également des tests d’applications Mac et app iPhone et/ou iPad. Je suis également passionné de domotique et j’essaierais d’obtenir ce genre de matériel pour vous la faire découvrir. Je fais aussi des tests de matériel en rapport avec la santé. J’ai un iMac 21,5 pouces 2018, un iPhone 7 Plus, un iPad Pro 10,5" et une AppleTV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.