ApplicationsTest

Test de Red Ball 4 – Sautez et roulez, mais pas trop longtemps !

Publicité

Red Ball 4, sorti sur iOS et Android et édité par FDG Entertainment est un jeu de « Jump’n’roll » comme de nombreux autres mais il nous emmène dans un univers différent. De plus, il est le quatrième volet de Red Ball, une série très populaire de Jump’n’Roll avec des éléments physiques et de nombreux pièges à éviter mais surtout combattre des monstres.

Je vous laisse tout d’abord apprécier le trailer officiel !

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=EXhTIBJKpiA&w=640&h=360]

L’univers très cartoonesque et la musique chatoyante et délirante à souhait donne beaucoup de sympathie à Red Ball 4, pas complexe du tout, malheureusement …

red ball 4

Publicité

Au niveau des graphismes, c’est une réalisation plutôt simpliste mais efficace. Nous noterons que l’univers fait penser au cartoons et que les personnages sont tout autant simpliste.

red-ball-4

Comme je l’ai déjà dis, le jeu est trop rapide, avec ses 45 niveaux répartis en 3 mondes, je n’aurais pas jouer plus d’une heure avant de finir la totalité des niveaux avec les 3 étoiles.

mzl.rrdxjnyr.480x480-75

J’ai beaucoup apprécié ce jeu et je le recommande ! Le seul bémol est qu’il est payant, il coûte 0.89€ ! Mais comme on le dis souvent, tout travail mérite rémunération donc on fait un effort et on sort son portefeuille ! L’éditeur de l’application sur l’Appstore est FDG Mobile Games GbR !

Pour conclure, un bon jeu mais beaucoup trop facile. Veuillez noter que ce jeu est disponible sur de nombreux sites internet en version Flash.

Publicité
Tags
4 Android Ball iOs jump n red roll

Léo

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m’occupe de faire évoluer le site, de gérer l’équipe de rédacteurs mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page