Test du Smartphone Travel Case, un sac pour transporter l’iPhone et ses accessoires

Aujourd’hui je vous présente une sorte de valise pour votre iPhone et ses accessoires, le Smarphone Travel Case de WaterField.

SmartphoneTravelCase_001

Lorsque l’on part en vacances, on a besoin de sacs et de valises pour nos affaires, et on doit faire attention de ne rien oublier. Il en va de même pour l’iPhone  ! En effet, quand on part plusieurs jours, on a toujours notre iPhone avec nous, les écouteurs, mais aussi le chargeur, le câble d’alimentation, le cordon USB, peut être aussi de quoi le nettoyer, et peut-être deux ou trois autres choses…
Mais il faut bien mettre tout ça quelque part. Alors on range tout dans différents sacs, et parfois à la dernière minute, on se rend compte qu’on manque de place, on laisse un sac et… On se retrouve sans chargeur !

SmartphoneTravelCase_008

Pour éviter ce souci, WaterField à créer le Smartphone Travel Case. C’est un sac spécialement conçu pour l’iPhone et ces accessoires.

SmartphoneTravelCase_006

Mais convient aussi aux autres smartphones

Il existe en 3 tailles, small, medium et large. Et en plusieurs couleurs.
Chaque modèle permet de mettre autant d’accessoires dont on peut avoir besoin.
Par commodité, j’ai pris le grand modèle.
Et il est assez grand pour pouvoir y mettre un iPad-mini !

SmartphoneTravelCase_002

Comme toujours avec WaterField, la qualité est là ! Le produit est impeccable, pas un seul fil qui dépasse, pas de couture apparente, pas le moindre défaut.
J’ai plusieurs fois testé leurs produits depuis quelques années et je n’ai jamais constaté de défaut. Et à l’usage il n’y a pas le moindre signe d’usure ou de fatigue. Et je sais qu’il en sera de même pour ce Smartphone Travel Case.

SmartphoneTravelCase_009

Il y avait assez de place pour mettre l’iPhone, une coque Otterbox pour protéger l’iPhone du sable de la plage, une coque batterie, un chargeur, une batterie supplémentaire, un câble USB, un câble d’alimentation, les écouteurs, deux chiffons pour nettoyer l’écran, et il restait encore de la place !
Très pratique !

SmartphoneTravelCase_003

Je dois dire que j’étais vraiment impressionné par toute la place offerte par ce modèle.

Et comme je m’y attendais, le Smartphone Travel Case a été parfait pour les vacances. Pas besoin de se demander où on a laissé ce fichu chiffon pour nettoyer l’écran, où se trouve le chargeur, etc. On sait où se trouve chaque chose. Et c’est déjà quelques tracas en moins.

SmartphoneTravelCase_004

Au final, le Smartphone Travel Case a été un souci en moins pour ces vacances.
Et pas que pour les vacances… Puisque tout y est resté !

SmartphoneTravelCase_010

Il est maintenant dans un tiroir, mais avec tous les accessoires dedans, plus rien n’est éparpillé dans différents endroits… Enfin… Presque…

SmartphoneTravelCase_007

Et l’iPhone est paré pour les prochaines vacances…

Vous pouvez commander le Smartphone Travel Case sur le site de WaterField au prix de 39 $ soit environ 30 € (plus frais d’envoi et éventuel frais de douane…)



DavidD59
Salut, moi c’est David, le vieillard de l’équipe, 48 ans ! Et fan d’Apple depuis 20 ans ! Je fais des tests de matériel en rapport avec le Mac, l’iPhone ou l’iPad, mais également des tests d’applications Mac et app iPhone et/ou iPad. Je suis également passionné de domotique et j’essaierais d’obtenir ce genre de matériel pour vous la faire découvrir. Je fais aussi des tests de matériel en rapport avec la santé. J’ai un iMac 21,5 pouces fin 2009, un iPhone 7 Plus, un iPad 3 et une AppleTV.

Leave a Comment