Test – Lelo Remoji Blowhole : Le Netflix de la masturbation

En voici un article peu commun. En effet, aujourd’hui c’est un masturbateur masculin connecté dont nous allons vous parler. Et pas n’importe lequel, puisque ce dernier est de la marque Picobong. Petite sœur d’une marque plus que reconnue dans le milieu des sextoys, j’ai nommé : Lelo.

Déballage

Dès réception et ouverture du colis, on remarque un packaging plutôt.. enfantin. Tout est coloré, et l’on à l’impression de déballer un jouet. Mais qu’on ne s’y trompe pas, le Picobong Remoji Blowhole est bien là pour procurer du plaisir au propriétaire de l’engin !

Rien de bien extravagant dans ce packaging, on retrouvera donc le câble nécessaire au chargement de Blowhole ainsi qu’une petite notice d’utilisation. Viens donc ensuite le sextoy, qui donne dès le début une impression de qualité. On regrette seulement l’emballage qui fait un peu cheap, au vu du prix de ce jouet.

Design et finitions

Passons maintenant à l’objet en lui-même. Il arbore une forme cylindrique, principalement en silicone. La marque a choisi d’apposer son logo, PICOBONG, sur l’extérieur du Blowhole. On retrouvera un simple bouton, qui permettra de switcher entre les 6 différents modes de vibrations que propose ce jouet. Sur la tranche supérieure, c’est le port de rechargement qui est présent.

L’intérieur arbore également du silicone, avec cependant une texture un peu différente. En effet des rainures sont présentes, afin d’optimiser le plaisir ressenti lors de son utilisation. Ce Remoji Blowhole donne une impression de confiance dans sa conception, chose très importante lors de l’utilisation d’un sextoy.

Un plaisir vibrant

Le gros point mis en avant par la marque, c’est le côté connecté du Remoji Blowhole. Et en effet, via Bluetooth vous aurez la possibilité de connecter votre jouet à votre téléphone. Il suffira ensuite de télécharger l’application Remoji, disponible sur Android et iOS.

Au même titre que l’emballage, l’application fait vraiment enfantine et au vu du type de produit, cela dérange un peu. Mais mettons ça de côté et parlons de l’application. Cette dernière permet de contrôler de manière tactile les vibrations du jouet, sous forme de styles musicaux pour avoir différents types de vibrations. Plusieurs intensités sont présentes et de nouveaux types musicaux sont déblocables au fur et à mesure de l’utilisation de l’application.

Bien entendu il est possible d’utiliser le jouet sans passer par l’application. Il faudra pour cela utiliser l’unique bouton présent. Ce dernier permettra de choisir entre 6 modes de vibrations différents, tous très « agréables ». Malgré tout, on peut regretter le nombre un peu limité de modes, surtout au vu du prix de l’objet.

Conclusion

Le Remoji Blowhole est un très bon masturbateur masculin connecté qui saura vous procurer le plaisir nécessaire lors de soirées en solitaire. Malgré un nombre de modes de vibrations trop faible selon moi, ceux présents procurent différentes sensations très agréables. Selon moi, le plus gros problème réside dans la profondeur du jouet. En effet, il aurait mérité une profondeur un peu plus importante afin qu’une plus grande partie du pénis soit englobé dans le jouet.

Si jamais l’envie et la coquinerie vous prennent, le Remoji Blowhole est disponible directement sur le site de Lelo, au tarif de 139.95€.

Rédacteur (Spécialiste Smartphone) - Jeune développeur de 23 ans, passionné des nouvelles technologies et de tests en tout genre. Développeur PHP & Python.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.