Test – Lyla 2 by Lelo : Mettez du piment dans vos sorties romantiques

Mettez les enfants de côté, aujourd’hui nous allons parler sextoys. Ce n’est pas la première fois que nous en testons, souvenez-vous du Remoji Blowhole by Lelo. Aujourd’hui c’est un genre de sextoy différent que nous allons tester puisqu’il s’agit d’un sextoy de couple, le Lyla 2. Mais si vous n’êtes pas en couple pas de soucis. Nous avons fait un dossier complet sur comment et où faire des rencontres, le tout avec des astuces, juste ici !

Unboxing

Ouvrir une boite Lelo, ce n’est pas rien. Dès l’ouverture l’érotisme s’en ressent et la hâte d’utiliser le produit se fait ressentir. Mais, il faut patienter !

Niveau contenu, Lelo n’est pas radin ! Dans la boite nous retrouverons le câble de rechargement, un petit sachet de lubrifiant, une paire de pile pour la télécommande ainsi que de quoi ouvrir la télécommande. Viennent ensuite les éléments principaux : l’œuf vibrant ainsi que sa télécommande.

Un design luxueux et élégant

Si vous achetez Lelo, c’est la garantie d’une finition exemplaire et l’utilisation de matériaux de qualités. En effet les deux parties du jouet sont composés en très grande partie de silicone médical. Ce dernier offre un toucher très doux et agréable.

Le « masseur » présente donc une grande partie de silicone ainsi qu’un chapeau en plastique ABS. Se dernier s’ouvre afin de recharger l’objet. Côté fonctionnel, il offre très sobrement un unique bouton accompagné de sa LED. Cette dernière permet simplement d’indiquer quand le masseur est allumé.

La télécommande revêt les mêmes matériaux que le masseur et également les mêmes couleurs. Cette dernière fonctionne à pile, un peu dommage quand on sait que le masseur se recharge normalement. Autrement, on retrouve trois boutons sur le dessus. Ils serviront à allumer et éteindre la télécommande, mais également à switcher de mode de vibration sur le masseur ou à modifier l’intensité de ces dernières.

Pimentez vos relations

Le Lyla 2 est plutôt complet et offre pas mal de vibrations différentes. Au total ce seront pas moins de 6 programmes qui sont déjà intégrés. A ces 6 programmes là viennent se rajouter 2 modes un peu spéciaux. Ces derniers se basent sur une technologie novatrice dénommée Sensemotion.

Le premier mode Sensemotion est, selon mon point de vue, le plus sympa à utiliser, car c’est celui qui à la télécommande qui contrôle. En effet, en inclinant la télécommande il sera possible de faire varier l’intensité de vibration du masseur. Le deuxième mode fonctionne de manière similaire, mais pour augmenter l’intensité il faudra faire des mouvements plus ou moins rapides avec la télécommande en main. Alors, êtes-vous joueurs ? 😉

Conclusion

Si vous avez envie de mettre un peu de piquant dans vos sorties en amoureux, le Lyla 2 fera un allié parfait. Il saura se faire oublier et ne gênera aucunement son porteur que ce soit au restaurant ou même en marchant. Pour les plus sédentaires, aucun souci, il pourra très bien être utilisé pendant les préliminaires. De plus, il est étanche et pourra donc être utilisé sous la douche ou dans le bain.

Si vous souhaitez plus d’informations, ou si vous avez envie de craquer et d’acheter le Lelo Lyla 2, rendez-vous sur le site officiel 😉

Lelo Lyla 2

149,00
9.3

Design

9.0/10

Puissance de vibration

10.0/10

Confort

9.0/10

Points positifs

  • Qualité des matériaux et finitions
  • Technologie Sensemotion

Points négatifs

  • Il manque quelques programmes en plus
  • Tarif un peu élevé

Rédacteur (Spécialiste Smartphone) - Jeune développeur de 23 ans, passionné des nouvelles technologies et de tests en tout genre. Développeur PHP & Python.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *