[TEST] Mini Enceinte Bluetooth Selfie Dodocool, Super Gadget !

Notre ami Dodocool, m’a fait parvenir un petit gadget vraiment étonnant, la Mini Enceinte Bluetooth Selfie. Une micro enceinte nomade qui permet également de télécommander l’appareil photo de mon smartphone. Un must have pour les Selfies.

Mini Enceinte

Unboxing Mini Enceinte Dodocool

Livrée dans une petite boite en plastique transparente, j’ai trouvé la Mini Enceinte Bluetooth Selfie, un mini câble USB/MicroUSB, une dragonne et une notice. En outre la Mini Enceinte mesure seulement 4,5 cm pour un diamètre de 3,5 cm et ne pèse que 45 gr.

Mini Enceinte

Sur le dessus il y a donc l’enceinte, d’une puissance de 3 W, derrière une grille en aluminium. Sur le côté il y a le port microUSB pour le rechargement et deux petits trous pour fixer la dragonne. Et en dessous il y a l’unique bouton ainsi que deux petits trous pour le micro. Aussi la Mini Enceinte ne glissera pas grâce à un patin antidérapant.

Paramétrage et Utilisation

L’appairage est vraiment simple. Il m’a suffi d’appuyer assez longtemps sur le bouton unique pour allumer la Mini Enceinte Dodocool. Puis elle apparaît dans ma liste d’appareils  Bluetooth à proximité. Une fois sélectionnée, on peut propose d’utiliser le dispositif comme clavier. En fait c’est pour déclencher l’appareil photo tout simplement. À savoir que la Mini Enceinte est compatible Android et iOS avec une portée de 10 m pour une autonomie testée de 4 heures max. En outre pour se prendre en photo, je n’ai eu besoin que d’ouvrir l’application de l’APN puis d’appuyer sur le bouton unique pour déclencher la prise de photo. La réactivité est vraiment rapide pour ne pas manquer le bon cliché.

https://youtu.be/t4UeAQ-rqCE

Test Mini Enceinte Bluetooth Selfie Dodocool sur notre Chaîne Youtube

En outre la Mini Enceinte Bluetooth Selfie Dodocool délivre un bon son sans trop de saturation même à pleine puissance. Aussi elle peut faire office de kit main libre lorsque l’on reçoit un appel ou inversement. Mes interlocuteurs m’entendent assez bien et le son de leur voix est assez claires pour tenir une conversation.

En Conclusion

J’ai vraiment aimé cette micro enceinte. Déjà car elle donne un bon son, qu’elle est facilement transportable dans une poche et que je peux m’en servir comme main libre. De plus sa fonction Selfie est vraiment confortable et son autonomie est correcte. Quoi de mieux pour prendre des photos avec une perche ou un petit trépied tout en étant à distance.

La Mini Enceinte Bluetooth Selfie Dodocool est disponible au petit prix de 11,99€ sur Amazon. Un mini prix pour une mini enceinte qui va vous prendre en photo. Et si vous êtes nombreux à lire et partager notre article, on reviendra avec une petite surprise pour vous.

dodocool mini Enceintes Bluetooth Téléphone Main Libre et Selfie de Télécommande pour iPhones Tablettes Smartphones Android PC Laptops,Noir
74 Commentaires
dodocool mini Enceintes Bluetooth Téléphone Main Libre et Selfie de Télécommande pour iPhones Tablettes Smartphones Android PC Laptops,Noir
  • 【Fréquence du son de haute qualité】Fournir le son incroyable par un pilote de haut-parleurs 3W pour un son profond riche et une faible distorsion harmonique.
  • 【Fonction Main Libre】Micro interne est prévu pour un rappel à main libre en conduisant.

À vous de jouer !

Award

L'un des vieux Geek de l'équipe et Conseiller en publicité TV, digital et radios pour un grand groupe français, je suis un passionné de High-Tech en général. J'affectionne tout de même plus les nouveautés smartphones et les accessoires, les objets connectés, la domotique, les robots et les drones. J'aime découvrir de tout dans l'univers High-Tech et les présenter dans un article et/ou une vidéo YouTube. Je m'éclate aussi avec la photo et la vidéo, ainsi qu'avec ma tribu de Bouledogues Français, parfois testeurs et mannequins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *