Test – Ranger Case : Transportez votre dernier iPhone en toute sécurité

Pour les nouveaux iPhone, la société californienne Waterfield a sorti un nouvel étui pour garder son précieux à la ceinture ou autre avec l’iPhone Ranger Case.

Ranger Case

Description de l’iPhone Ranger Case de Waterfield

LiPhone Ranger Case de Waterfield est un étui en cuir que l’on peut accrocher à une ceinture, une poche, un sac.Il est maintenu en place par un puissant aimant. L’étui en lui-même possède une pochette qui sert pour les écouteurs ou toute autre chose de taille réduite.

Ranger Case

Il y a des ouvertures sous l’étui pour pouvoir brancher les écouteurs et ainsi garder l’iPhone bien à l’abri tout en écoutant votre musique ou en discutant au téléphone.
Le Ranger Case existe pour l’iPhone X, l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus avec ou sans coque (donc compatible avec les iPhone 6/S et 7/s). Et il existe en 2 couleurs : chocolat (celui testé) et noir.

Test du Ranger Case

Comme toujours avec les produits Waterfield, on a du cuir d’excellente qualité, épais, et une finition parfaite.

Ranger Case

Le nouveau système d’attache par aimant est très bien fait, et surtout très costaud ! L’aimant est très puissant ! En plus, il y a des renforts pour éviter qu’il n’abîme le cuir, ou même qu’il ne s’arrache ! C’est souvent un souci sur le long terme, mais là, il n’y aura pas de problème !
L’ouverture en bas est suffisamment large pour le câble, mais aussi pour laisser passer le son. Très bon point.

Ranger Case

Le rabat se ferme avec un système aimanté un peu particulier : il a une forme assez étrange, il faut donc prendre le coup de main pour l’ouverture et la fermeture, offrant une sécurité supplémentaire. En effet, le rabat ne peut donc pas s’ouvrir accidentellement !

Ranger Case

Le cuir est épais, ce qui offre une bonne protection de l’iPhone.
Et comme c’est du cuir, le Ranger Case prendra rapidement forme, surtout pour ce qu’on met dans la petite pochette !

Ranger Case

D’ailleurs au bout de quelques jours la forme a été prise pour mes écouteurs !

Bilan

J’adore ! C’est une magnifique pochette qui me permet de garder mon iPhone sous la main sans avoir à le mettre dans une poche. Et avec la pochette pour les écouteurs, c’est drôlement pratique !

Ranger Case

Bref comme toujours avec Waterfield, l’iPhone Ranger Case accompagnera votre iPhone actuel et les prochains, car c’est du solide et résistant ! Et le cuir va prendre une patine particulière qui le rendra unique.

Ranger Case

Achat

Vous pouvez commander le Ranger Case sur le site de Waterfield au prix de 89 $

Salut, moi c’est David, le vieillard de l’équipe, 48 ans ! Et fan d’Apple depuis 20 ans ! Je fais des tests de matériel en rapport avec le Mac, l’iPhone ou l’iPad, mais également des tests d’applications Mac et app iPhone et/ou iPad. Je suis également passionné de domotique et j’essaierais d’obtenir ce genre de matériel pour vous la faire découvrir. Je fais aussi des tests de matériel en rapport avec la santé. J’ai un iMac 21,5 pouces 2018, un iPhone 7 Plus, un iPad Pro 10,5" et une AppleTV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *