Test – XtremeMac IPU-WCM-13 : Un tapis de souris à induction

Au quotidien, nous sommes sur un bureau. Que ce soit pour une utilisation professionnelle ou personnelle, nous sommes face à un ordinateur pour gérer nos affaires. Alors quand sur ce bureau, nous avons un ordinateur, un écran, un clavier, une souris, il faut réfléchir à trouver de la place. XtremeMac propose une solution qui rassemble le tapis de souris et la recharge à induction des derniers smartphones. En effet, les smartphones actuels permettent d’être rechargés par une surface à induction, sans même brancher un câble. Donc cette solution est parfaite pour l’occasion.

Un tapis XtremeMac aux caractéristiques complètes

Cet accessoire tout-en-un intègre une partie avec induction. Une recharge sans-fil QI pour recharger un iPhone ou autre smartphone compatible. D’ailleurs, la petite partie à induction est orientable avec un mini-pied. Il est ainsi possible d’orienter le smartphone vers la direction de l’utilisateur. Cela permet de pouvoir visualiser son smartphone et le smartphone se recharge toujours. Le tapis de souris est en simili-cuir qui est d’une belle qualité. La finition est au rendez-vous avec des coutures bien finies. Le tapis de souris est assez grand pour pouvoir bouger sur une grande surface. Le design permet de mettre l’accessoire sur n’importe quelle surface.

Que dire de plus sur ce tapis de souris XtremeMac ? Il est de bonne qualité, il recharge un smartphone tout en permettant à une souris d’améliorer son utilisation grâce à une surface en simili-cuir. Le tapis de souris est disponible au prix de 39,99€.

Rédacteur en chef - 23 ans. Diplôme en Marketing, Management et Communication. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.