Dwayne Johnson (The Rock) lance son casque pour sportif

En partenariat avec Under Amour, The Rock propose déjà différents produits cosmétiques. Après de nombreux vêtements, celui-ci prévoit de commercialiser un casque pour sportif Bluetooth. Dwayne Johnson ne semble pas vouloir s’arrêter à deux vocations et continue d’innover, à l’image de Arnold Schwarzenegger.

Un casque pour sportif signé The Rock

A l’allure robuste, il est aussi certifié IPX4 contre les fortes projections d’eau pour s’adapter aux séances les plus agressives, même en plein été. Il dispose aussi de coussinets « UA SuperVent » créés pour offrir une respiration maximale, et sont facilement détachables. Le casque est également aisément lavable et sèche rapidement. Le cadre du casque contient des matériaux résistants à la transpiration, l’empêchant aussi de glisser.

The Rock casque pour sportif

L’audio délivré par le UA Sport Wireless – Project Rock Edition est entièrement produit par JBL pour un son riche en basses. Son autonomie tournera autour de 16 heures avec une Speed Charge offrant 1 heure d’autonomie en simplement 5 minutes de charge.

Un produit à l’image de Dwayne Johnson

Son design agressif et résistant reflète l’image du personnage de cinéma. Il semble disposer de nombreux contrôles grâce aux différents boutons. En plus de sa connexion Bluetooth, il dispose d’une technologie adaptant l’audio de la musique lors d’un appel. Il améliore aussi l’écoute de votre voix tout en réduisant les bruits environnants. Un simple appui de bouton permet de couper le micro. Ce casque est accompagné d’une mallette en métal pour un transport sécurisé.

The Rock casque pour sportif

Les précommandes étant déjà en rupture de stock, le casque pour sportif de The Rock ne semblera pas être disponible avant le 20 Septembre

Il serait disponible au prix de 249,95$ lors de sa sortie. Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce produit sur le site officiel de Under Amour ou encore découvrir notre test sur les écouteurs sans-fil Bose SoundSport Free.

Etudiant de 21 ans en 3ème année d'Informatique. Passionné par les jeux vidéos, la technologie et l'univers geek, mon but est de vous partager ces passions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.