World Record : Découvrez le jeu le plus vendu de tous les temps !

Le jeu le plus vendu de tous les temps a récemment été détrôné, on aurait pu penser à un jeu actuel. Et bien non ce n’est pas un GTA V ou encore CSGO, le grand champion était Tetris ! Sorti en 1984 ce gros jeu a été contraint de laisser sa place au jeu de chez Mojang, Minecraft.

Le cube au sommet du podium

10 ans après, Minecraft est désormais le grand champion en titre ! Tetris l’était jusqu’à maintenant. Vendu sur Mobile, console et PC, il a été écoulé à plus de 170 millions d’exemplaires. Juste derrière Tetris est également à 170 Millions d’exemplaire quant à GTA V, ce sont 110 Millions d’exemplaires vendus.

World Record Minecraft
World Record Minecraft

Un univers diversifié, un World Record mérité

Non seulement il se hisse en haut du podium mais en plus ils annoncent la sortie d’un nouveau jeu Mobile. Appelé Minecraft Earth, il sera dans la même veine que Pokémon Go.

Pour les consoles et PC, le jeu Minecraft Dungeons sortira. Pour finir, un long métrage sur l’univers cubique sortira en Mars 2022.

Si vous espérez retrouver votre âme d’enfant il faudra rester concentré sur les sorties. Vous risquez de faire revenir des souvenirs enfouis.

Si vous souhaitez repartir dans ce monde, vous pourrez passer par Microsoft et vous procurer une XBOX, ou il reste la sempiternelle solution d’acheter le jeu sur PC pour profiter de l’expérience optimale.

Rédacteur (Spécialiste Audio) - Étudiant en dernière année de Bachelor Communication, passionné par la musique, les séries/films, les jeux vidéo et le hardware. Très souvent en déplacement sur Paris et en Europe pour Le Café du Geek.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.