Xiaomi contre-attaque les nouveaux smartphones d’Apple

La semaine a été marquée par la Keynote d’Apple. Comme à son habitude au mois de septembre, la firme à la pomme a présenté ses nouveaux produits. Parmi les annonces les plus attendues, les nouveaux modèles d’iPhone. Pas de révolutions majeures au rendez-vous, mais des améliorations vis-à-vis de l’iPhone X et la présentation d’un iPhone « low-cost ». Mais ce que la majorité des personnes retiennent de cette Keynote est le prix exorbitant des nouveaux smartphones. La contre-attaque de Xiaomi ne s’est pas fait attendre.

La contre-attaque des géants chinois

De telles annonces n’ont pas manqué de solliciter de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Et les concurrents d’Apple ont sauté sur l’occasion. Ainsi, Huawei, via une subtile référence au film Retour vers le futur, se moque de la faible autonomie des produits Apple et de la double carte Sim.

Huawei se moque de Apple

De son côté, Xiaomi a comparé les détenteurs de produits Apple à des pigeons. Mais le petit poucet semble vouloir aller encore plus loin. Afin d’éclipser la firme de Cupertino, il semblerait que le géant chinois contre-attaque et réalise un gros coup marketing en lançant des packs XR Suit, XS Suit et XS MAX Suit.

Les packs XR Suit, XS suit et XS Max Suit

Le pack XR Suit, proposé aux alentours de 800 euros devrait contenir le Mi 8 SE + la montre connectée Mi Band 3 + une oreillette Bluetooth et le Notebook Air.

Le pack XS Suit, probablement proposé pour 1100 euros, associerait le Mi Mix S + la montre connectée Mi Band 3 + une oreillette Bluetooth et le Notebook Air.

Enfin, le pack XS MAX Suit disponible à partir de 1200 euros devrait comporter le Mi 8, la montre connectée Mi Band 3, le Notebook Pro et des écouteurs Bluetooth.

Xiaomi contre-attaque

Selon le blog Gizmochina révélant ces informations, il semblerait que ces offres soient disponibles uniquement en Chine. Il faudra donc rester attentif pour savoir si nous pourrons aussi profiter de ces incroyables offres.

Rédacteur (Spécialité Audio / Objet Connecté)

One Ping

  1. Pingback: Xiaomi contre Apple et un film tourné au smartphone #TechCoffee | LCDG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.