Ze-Coloc – Vivre en colocation sans embrouilles

De nombreux étudiants, comme actifs, sont chaque année nombreux à sauter le pas de la vie en communauté. Partir vivre avec ses copains d’enfance, vivre avec son petit ami, emménager avec des collègues ou des amis de la fac… Tout est possible aujourd’hui. Mais la gestion reste cependant complexe, quant aux dépenses communes pour les courses, le loyer, les tâches du quotidien etc.

zecoloc_logo

Depuis plus de dix ans, Ze-Coloc propose de gérer les dépenses communes ainsi que toutes les tâches du quotidien, pour que celles-ci soient plus équitablement réparties. Le site Z-Coloc et ses applications dédiées permettent de gérer clairement et dans le détail les dépenses de chaque colocataire. Pratique, non ?

startup_créateurs_zecoloc

C’est une solution idéale pour éliminer tous les tracas du quotidien liés à l’argent, ainsi que pour gagner du temps dans la gestion du budget et du planning. (Youhou, plus de temps pour étudier, faire la fête et profiter de la vie en colocation !)

zecoloc_lcdg_startup

Ze-Coloc est actuellement le seul outil à permettre la gestion des informations via une application mobile. C’est la seule application dédiée à la colocation, et la seule donc à avoir considéré tous les aspects pratiques de ce mode de vie. 😉

zeloc_lcdg_startup

Envie de télécharger Ze-Coloc ?

Retrouvez les applications ici :



Charlène

Etudiante en communication, qui aime le digital et les nouvelles technologies. Aussi, CM.

Leave a Comment