Comment télécharger sur Spotify ou Deezer ? Simplement avec AUDIALS Tunebite

Audials

C’est vrai que le streaming c’est bien, j’en suis moi-même un gros consommateur avec Spotify et autres. Mais on ne peut pas en profiter si l’on a plus de connexion internet. Et c’est dans ces moments là que l’on aimerait pouvoir retrouver sa musique ou playlist stockée dans le téléphone, la tablette ou le PC. Certes avec un abonnements aux plateformes, on peut sauvegarder les pistes mais on ne peut que les lire sur l’application de streaming. Alors comment enregistrer les musiques de Spotify, Deezer, Tidal ou Youtube. Simplement avec un logiciel comme AUDIALS Tunebite 2017.

Audials

Comment utiliser Audials Tunebite avec Spotify ?

Après avoir téléchargé et ouvert le logiciel Audials Tunebite 2017, je n’ai plus qu’à lancer Spotify. Je choisis ce que je veux enregistrer puis je retourne sur l’application Tunebite pour lui demander l’enregistrement. Le premier onglet propose donc l’enregistrement depuis différentes plateformes comme Spotify, Deezer, Tidal, Google Music ou encore YouTube. On peut définir si on utilise le software ou le webplayer de la plateforme de streaming. Ici je vais choisir l’application Spotify que je me sers sur mon PC.

À partir de là, une petite fenêtre s’ouvre indiquant que Audials attend la lecture de la piste depuis Spotify. Donc je n’ai plus qu’à laisser la lecture et Tunebite se déclenche automatiquement. L’avantage de Audials Tunebite 2017 c’est que l’on peut le laisser travailler sans s’en soucier. Le logiciel identifie la piste et réalise le Tag ID3 tout seul. De quoi avoir une playlist complète avec les informations de la piste (Auteur, Album, Année, Genre, Pochette de l’album, etc.).

Audials

Au niveau des paramètres

Avec Audials Tunebite, on peut choisir le format d’enregistrement (MP3, AAC, FLAC, etc.) et le support de réception du fichier (Pc, Smartphone, Tablette, etc.). On peut également l’utiliser comme Player pour notre bibliothèque en indiquant les emplacements de fichiers audio et vidéo.

Mais il ne s’arrête pas là. En effet Audials propose aussi d’enregistrer des vidéos depuis différentes plateformes (Youtube ou Streaming TV), ou de convertir vos fichiers pour les transférer sur un autre support. J’ai également utiliser Audials Tunebite à distance depuis l’application disponible sur iOS et Android. Un outil complet et simple à l’usage et dans les paramètres.

En Conclusion

J’ai enfin trouvé LE logiciel pour profiter de mes musiques préférées sur différents supports sans devoir passer par une plateforme de streaming et un abonnement. Je crée mes MP3 avec toutes les informations concernant la piste. AUDIALS Tunebite 2017 est d’une simplicité déconcertante, coupe automatiquement les Pubs, et tag toutes les pistes ou vidéos.  Si vous cherchez un logiciel pour capter toutes les musiques disponible en streaming, essayez AUDIALS Tunebite 2017. Vous allez en prendre plein les oreilles et vous pouvez aussi enregistrer les Books Audio ou les vidéos du net. Différentes formules et applications sont disponible sur le site officiel AUDIALS.

Et vous ? Vous êtes Streaming ou MP3 ? Dites-le nous dans les commentaires.

 



Si vous avez apprécié cet Article, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à votre machine à café !

Aussi n’oubliez pas de nous suivre sur Twitter @lecafedugeek, de télécharger notre Application iPhoneFacebook, notre Application Android et notre Application Windows Phone 8, pour être au courant des dernières news importantes et de nos derniers articles.
Sébastien Quercia
L'un des vieux Geek de l'équipe et Conseiller en publicité TV, digital et radios pour un grand groupe français, je suis un passionné de High-Tech en général. J'affectionne tout de même plus les nouveautés smartphones et les accessoires, les objets connectés, la domotique, les robots et les drones. J'aime découvrir de tout dans l'univers High-Tech et les présenter dans un article et/ou une vidéo YouTube. Je m'éclate aussi avec la photo et la vidéo, ainsi qu'avec ma tribu de Bouledogues Français, parfois testeurs et mannequins.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.