Actu – Train Simulator passe en version 2019

Dovetail Games annonce aujourd’hui la sortie de Train Simulator 2019, la dernière version de la référence mondiale de la simulation de train. Train Simulator 2019  vous immerge entièrement dans le monde des trains et vous transporte là où vous pouvez décider de ce que vous voulez faire, quand et où.

Train Simulator 2019 pour voyager en train de chez vous

Train Simulator 2019  vous immerge entièrement dans le monde des trains et vous transporte là où vous pouvez décider de ce que vous voulez faire, quand et où. Parvenez à maîtriser une immense variété de locomotives et à apprivoiser chacune des routes, dans toutes les directions. Débloquez votre potentiel créatif en utilisant les puissants outils mis à votre disposition pour créer vos propres routes et scénarios ou télécharger ceux créés par les autres joueurs. Ou encore, profiter de votre collection en prenant la place de conducteur, passager ou passionné.

TS2019

Compatibilité pour voyager en 64-bit

Grâce aux retours de la communauté, Train Simulator 2019 peut désormais être joué en 64-bit, les amateurs de train ont donc désormais le choix de voyager sur les systèmes d’exploitation 32-bit ou 64-bit, et de bénéficier d’un grand nombre d’améliorations techniques à leur expérience Train Simulator. En plus des améliorations technologiques disponibles gratuitement à tous les joueurs de la série Train Simulator,

Train Simulator 2019

Trois nouvelles lignes en Angleterre, Allemagne et aux États-Unis

Ainsi les nouveaux chemins de fer de Train Simulator 2019  sont :

Portsmouth Direct Line (Angleterre)

Au départ de la capitale britannique Londres Waterloo, en passant par Clapham Junction, la gare la plus fréquentée du pays. Puis, traversant la route pittoresque des Surrey Hills et des South Downs National Park, la Portsmouth Direct Line propose une expérience unique.

Portsmouth-Route-Map

Frankfurt High Speed (Allemagne)

Quittez la ville historique de Francfort jusqu’au cœur de la Hesse, dans les trains haute-vitesse de la Deutsche Bahn. De plus, Mannheim, la plus grande zone de fret en Europe, et les chemins interrégionaux et Intercités sont aussi inclus.

Soldier Summit & Salt Lake City (États-Unis d’Amérique)

 Offrant des passages exigeants et stimulants entre Denver et Rio Grande Western en Amtrak dans la chaîne accidentée Wasatch des montagnes Rocheuses, Soldier Summit & Salt Lake City sont une expérience captivante et mémorable pour tout passionné de chemin de fer.

Salt-Lake-Route-Map

Train Simulator 2019 est disponible dès à présent sur PC Windows. Une version physique est disponible en magasin et la version digitale est disponible sur la page Steam de Train Simulator.

Retrouvez plus d’informations sur www.train-simulator.com.

Rédacteur (Spécialiste Jeux-Vidéo) - Jeune quarantenaire, j’ai vécu les débuts du jeu vidéo des années 70, le Super 8 et les disquettes 5’1/4. Bref un jeune geek avant l’heure, mais comme les autres compères du Café du Geek, je suis passionné des nouvelles technologies, de livres et de BD, ainsi que de demoscene. Mais comme disait K. Dick, la réalité n’est qu’un point de vue !

One Ping

  1. Pingback: Android devient payant ?! #TechCoffee | LCDG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.