AirPods 2 – AirPower : Les nouveautés Apple au printemps 2019

Apple pourrait lancer cette année la deuxième génération de AirPods, également le chargeur AirPower. 

Pas d’évolution depuis 2016 pour les AirPods 

Le succès des AirPods n’est plus à démontrer. Présenter en 2016, les écouteurs sans-fil d’Apple sont devenus une référence dans leur domaine. Cependant, aucune révision depuis le lancement. Difficile à croire dans cet univers qui bouge en permanence. Pourtant, d’après Apple, les ventes ont toujours été bonnes, voir en hausse permanente.

Les AirPods de Apple

Nouveautés intéressantes et une version noire

Même si le design restera inchangé, les évolutions seront plutôt sympa. Un revêtement en verre devrait améliorer la stabilité des écouteurs dans les oreilles. Apple pourrait ajouter des basses. Ainsi, les AirPods 2 devraient avoir une qualité audio supérieure. Exit, le Bluetooth 4.2 pour laisser la place au Bluetooth 5, du coup l’autonomie serait accrue. Réclamée depuis un moment, la version noire devrait faire son apparition. Pour finir, des capteurs santé seraient aussi présents. Le rythme cardiaque pourrait notamment être mesuré. 

AirPods 2 noir

Des tarifs en hausse 

On sait que Apple fait toujours payer les évolutions apportées aux nouveautés. Les AirPods 2 n’échapperont pas à cette règle. Ainsi, vendue aujourd’hui 179 euros, la deuxième génération devrait se vendre au dessus de 200 euros. 

AirPower ne se ferait plus désirer 

Annoncé par Apple en 2017, mais jamais sorti depuis, 2019 verrait enfin l’arrivée du AirPower. La firme de Cupertino repousse sans cesse sa commercialisation. Il semble que des difficultés techniques en soient à l’origine. 

AirPods 2 et AirPower peut-être pour le printemps 2019, le café du geek vous tiendra informé. 

Passionné de technologie depuis très longtemps, je vous partage des actus, des tests, des infos sur le café du geek.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.