Materiel.net annonce Amarok, la tour gamer armée de la GeForce RTX 2080

Proposant déjà une large gamme d’ordinateurs, Matériel.net s’arme d’une nouvelle tour gamer. Suite à l’annonce très attendue de la GeForce RTX 2080, le site n’a pas attendu très longtemps avant d’annoncer son nouveau produit, Amarok, intégrant donc la dernière carte graphique armée de la nouvelle architecture Turing.

Amarok, la tour gamer au combo Materiel.net & GeForce RTX 2080

C’est à Cologne que nous avons pu découvrir le pouvoir de l’architecture NVIDIA Turing. Elle intègre une méthode appelée Ray-Tracing, permettant de retravailler la luminosité et le reflet afin de rendre les jeux particulièrement réalistes, comme au cinéma.

GeForce RTX 2080 Amarok tour gamer

C’est cette GeForce RTX 2080 que l’on retrouvera dans cette fameuse tour gamer, Amarok, avec ses 8Go de mémoire GDDR6. Elle sera accompagnée par un processeur Intel Core i7 8700K, composé de 6 coeurs et 3.70 Ghz pour une puissance exceptionnelle à cette date. Un watercooling Corsair Hydro Series H75 V2 s’occupera du refroidissement de la bête. Accompagnée par 16 Go de RAM DDR4 2666 MHz répartie sur 2 barrettes, elle détiendra aussi un SSD Corsair NVMe de 480 Go et un HDD Seagate de 1To.

GeForce RTX 2080 Amarok tour gamer
La nouvelle tour gamer Amarok de Materiel.net sera montée avec une carte-mère MSI prête à accueillir de nouveaux composants et une alimentation Corsair 80+ OR de 650 Watts afin de s’insérer parfaitement dans le boitier Carbide 275R composé d’un panneau latéral en verre trempé afin d’admirer la vue.

Cette tour se voit évidemment optimisée pour gérer les derniers titres AAA en ultra, afin de profiter au maximum des avantages de l’architecture Turing en 4K.

Vous pourrez en découvrir plus sur cette tour sur le site de Materiel.net ici.

Etudiant de 21 ans en 3ème année d'Informatique. Passionné par les jeux vidéos, la technologie et l'univers geek, mon but est de vous partager ces passions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.