Animal Crossing Pocket Camp – Le jeu a déjà fuité

Malgré une sortie annoncée pour fin novembre dans le monde entier, Animal Crossing Pocket Camp est déjà disponible sur vos mobiles (via un APK).

animal-crossing-pocket-camp
Créé par Nintendo, Animal Crossing est une suite de jeux accessibles sur de nombreuses plateformes de la marque (Nintendo DS, Wii, Wii U, Gamecube…) mais également sur votre smartphone.

On se rappellera tous de Animal Crossing : New Leaf (à partir de la Nintendo 3DS) ou encore de Animal Crossing : Happy Home Designer qui avait fait un mauvais score, dans les ventes…

Qu’en est-il du jeu ?

Le concept est simple : créez et gérez le meilleur camping afin d’y accueillir les animaux de Animal Crossing (Neferti, for ever!). Le gameplay change totalement des autres versions de Animal Crossing que l’on a connu. En effet, d’habitude nous nous retrouvons dans un village à aménager et à entretenir. Dans le jeu mobile, élément faisant référence à une mise à jour de Animal Crossing : New Leaf, nous arrivons dans le van Wolkswagen. Étant fan de la série de jeux, j’apprécie fortement ce « clin d’oeil » (désiré), et cela me donne envie de rejouer sur ma 3DS.

On trouve également des points d’expérience (XP), correspondant à l’affection que vous portent, et donnent, les habitants du jeu. Comme dans les autres versions, il y aura de nombreux événements.

Il existe plusieurs styles de camping. Nous retrouvons : Natural (rpz la nature), Cute (pour les romantiques), Sporty (viva la sport attitude) et Cool (si tu apprécies la musique).

Voici quelques screens du jeu mobile :



Charlène

Etudiante en communication, qui aime le digital et les nouvelles technologies. Aussi, CM.

Leave a Comment

Animal Crossing Pocket Camp – Le jeu a déjà fuité

par Charlène Temps de lecture : 1 min
0