Plus de 375 000$ pour un Mac d’Apple, plus cher qu’une Tesla ! #TechCoffee

Votre condensé de l’actualité high-tech, tous les matins du lundi au samedi à 6h !  Quoi de mieux pour accompagner votre café matinal ? 

Un peu de The Witcher et de Gwent dans ThroneBreaker : The Witcher Tales

Thronebreaker est un jeu de rôle pour un joueur se déroulant dans l’univers de The Witcher, en combinant de l’exploration scénarisée avec des énigmes uniques et des mécaniques de jeu de cartes.

Pour résumer, l’objectif est d’avoir des ressources pour renforcer une armée et livrer ensuite des batailles scénarisées à partir des mécaniques de Gwent.

Enfin, Thronebreaker comprend d’ailleurs plus de 250 cartes conçues pour le mode solo, ainsi que 20 nouvelles cartes pour Gwent.

 

Un Apple I fonctionnel vendu 375000$

Ainsi, c’est le prix auquel a été vendu un micro-ordinateur rare de plus de 40 ans. Car ce modèle a été produit à 200 exemplaires, assemblé par Steve Wozniak dans le garage de Steve Jobs. Repris dans pas mal de médias, cela montre que le marché du rétro a encore de beaux jours devant lui.

Apple1

L’occulus Quest se précise un peu par John Carmack

Comme John Carmack est le directeur technique d’Occulus, on en sait un peu plus sur l’Occulus Quest. Or ce dernier est un casque de réalité virtuel qui sera sans PC et sans câble. Et de préciser que celui-ci aura pour concurrent la Nintendo Switch. Ainsi, il ne rivalisera pas avec la PS4 et l’Xbox One, seulement dans l’expérience VR.

casque-VR-Oculus-Quest-Facebook

Elon Musk poursuivi par la SEC, l’organisme fédéral américain de réglementation et de contrôle des marchés financiers

Premièrement, le patron de Tesla a tweeté sa volonté de retirer sa société de la bourse. Après cela, le SEC, le gendarme de la bourse américain estimant que cette intention n’est pas fondée, il est accusé d’avoir trompé ses investisseurs. Elle voudrait donc lui interdire d’exercer les fonctions de gérant d’une entreprise cotée.

elon-musk-and-tesla-model-s-prototype

Un procès pour contrefaçon des Memojis d’iOS 12

L’action déposée en Californie affirme que la marque Memoji déposée par Apple empiète sur une marque similaire “MEMOJI” actuellement utilisée par le dev d’applications Social Tech. Ce dernier revendique l’antériorité du brevet qui aurait fait l’objet d’une demande d’intention en avril 2016, mais avant l’obtention de l’enregistrement. Donc, c’est chaque jour, un procès pour Apple en ce moment.

ios12_apple-memoji
Encore un peu de temps libre, vous pouvez lire notre article sur Découvrez notre sélection des meilleurs smartphones du moment.

Découvrez notre sélection des meilleurs smartphones du moment

Si vous avez apprécié ce Tech Coffee, partagez le ! Réseaux sociaux, voisin de bus ou même collègues de machine à café, vous êtes libre !

Il manque une actu ? Laissez un commentaire !

Vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !

Rédacteur (Spécialiste Jeux-Vidéo) - Jeune quarantenaire, j’ai vécu les débuts du jeu vidéo des années 70, le Super 8 et les disquettes 5’1/4. Bref un jeune geek avant l’heure, mais comme les autres compères du Café du Geek, je suis passionné des nouvelles technologies, de livres et de BD, ainsi que de demoscene. Mais comme disait K. Dick, la réalité n’est qu’un point de vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.