Bons plans

Apple Watch Series 6 : réduction inédite de 100 euros – Black Week

Publicité

La dernière montre connectée d’Apple, la Watch Series 6, est déjà en forte promotion sur internet. L’opérateur SFR vient en effet de proposer une réduction de 100 euros sur plusieurs modèles GPS + cellulaire de la gamme.

Si vous hésitiez à acquérir le dernier petit bijou d’horlogerie numérique d’Apple, notre offre du jour va surement vous faire sauter le pas. Grâce à SFR, le prix de l’Apple Watch Series 6 44 mm version GPS + cellulaire passe à 459 euros au lieu de 559 euros grâce à une ODR. Le modèle 40 mm profite aussi d’une réduction de 100 euros.

apple-watch-series-6-black-week-bon-plan

Apple Watch Series 6 : encore plus d’informations sur votre santé

Avant de vous parler de l’Apple Watch Series 6, sachez que la Series 3 est encore en promotion sur la Fnac à 179 euros.

Revenons à nos moutons, qu’apporte de nouveau la dernière Apple Watch par rapport aux versions précédentes. La principale fonctionnalité inédite de cette montre est l’implémentation d’un capteur permettant de mesurer le taux d’oxygène dans le sang. Autres petits ajouts : un nouveau processeur plus puissant : l’Apple S6. Cet apport permet un gain de performance de 20% par rapport à l’Apple Watch Series 5. Pour finir sur les nouveautés, un petit composant fait son entrée dans l’application : l’Apple UI Ultrawideband. L’objectif, permettre à votre montre d’ouvrir une voiture BMW par exemple. D’autres usages devraient rapidement arriver concernant cette fonctionnalité de clé virtuelle.

Publicité

Sinon, l’Apple Watch Series 6 fait les mêmes choses que sa petite sœur avec notamment la détection des chutes ainsi que l’électrocardiogramme. Pour la suite, on retrouve toutes les mêmes fonctionnalités que les précédentes montres d’Apple : prise en charge des appels, SMS, notifications, multiples applications, suivi de l’activité et du sommeil…

Encore besoin de temps pour se décider ? N’hésitez pas à feuilleter notre article de test de la montre connectée d’Apple !

Publicité
Tags
Apple Watch Black Week montre connectée

Alexandre Scotti

Scotti, 25 ans, rédacteur en chef adjoint. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page