Arctis Pro : Nouveau casque haut de gamme chez Steelseries

SteelSeries, bien placée dans les accessoires gaming, a annoncé hier de nouveaux périphériques audio, les Arctis Pro. Ajoutant de nouveaux produits à sa gamme Arctis, la compagnie élargit les possibilités au niveau audio.

Les Arctis Pro, nouveaux arrivants d’une gamme déjà bien fournie

La gamme Siberia elle, touche déjà à tous les prix afin de convenir à tout type d’utilisateurs. Ajouté récemment, l’Arctis 3 Bluetooth a rejoint les différents autres produits Arctis. Trois autres casques rejoignent aujourd’hui ces produits.

Atteignant des fréquences allant de 10Hz à 40.000 Hz, ils promettent un son haute résolution en couvrant un large spectre audio.

arctis pro

Avec un micro bidirectionnel ClearCast adapté au gaming et avec le DTS:Headphone X 2.0, votre setup sera adapté avec un son de qualité exceptionnelle vous permettant de repérer les ennemis et de déterminer leur position exacte, mais permettra aussi à vos coéquipiers de vous entendre clairement.

Ils ont aussi leur design et matériau revus afin d’améliorer le visuel et la qualité du casque, appliquant un aspect et un confort plus professionnel. La gamme Arctis Pro est compatible avec les PC, mais uniquement l’Arctis Pro doté du GameDAC et l’Arctis Pro Wireless sont compatible avec la PS4.

Arctis Pro

Livré de base avec le bouton ChatMix, il vous permet de gérer le son entre votre partie et le chat vocal. Le casque inclut aussi les couleurs RGB, personnalisables avec l’application SteelSeries Engine, afin de donner plus de couleurs à votre setup.

Celui-ci peut-être acheté avec GameDAC, un accessoire additionnel au prix de 80 euros.

Arctis PRo

Offrant un audio Hi-Res certifié, il permet d’ajuster d’audio, d’augmenter la portée du son, d’affiner les basses et de rendre les sons individuels plus distincts et précis. Il permet donc d’écouter des flux audio d’une qualité supérieure.

Permettant de modifier le volume et contenant la fonction du ChatMix, il détient aussi un Equalizer afin de personnaliser le son à votre goût. Il détient évidemment le mode Hi-Res pour améliorer grandement la qualité du son. Le Stream Mixer permet de régler les sons de votre PS4 vers votre PC lorsque vous streamez.

Arctis Pro Wireless

Visant les utilisateurs cherchant des produits haut de gamme, ceux-ci offrent une qualité audio supérieure à ses confrères. Promettant un son sans pertes et sans bug en sans-fil, ils permettent aussi une double connexion.

Arctis Pro Wireless

Connecté en WiFi à la base, celui-ci pourra aussi se connecter en Bluetooth sur votre mobile, par exemple, afin de recevoir des appels. Il effectue une transition directement entre un appel et votre partie.

Doté d’une base de transmission, celui-ci permet de contrôler et de personnaliser votre audio. Elle permet de gérer le volume, mais aussi de gérer l’audio entre jeux et le chat vocal. La modification du son grâce à un equalizer intégré vous permet d’adapter votre écoute. Bien sûr, la base contient un écran OLED qui vous prévient en cas d’appel ou de gérer les autres options.

Arctis Pro

D’un système doté d’une double batterie, Il vous sera possible d’en recharger une pendant que l’autre est utilisée. Grâce à cela, vous n’aurez jamais à jouer avec votre câble de charge branché a votre casque !

Vous pourrez retrouver plus d’information sur leur site web à cette adresse.

Rédacteur (Spécialiste Gaming) - Etudiant de 21 ans en 4ème année d'Informatique. Passionné par les jeux vidéo, la technologie et l'univers geek, mon but est de vous partager ces passions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.